[PC]fuckPsn v1.0: Accès au PSN/SEN facilementRe: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilement
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementNon je ne me suis pas planté. Pour la connaitre j'ai utilisé la commande ipconfig et j'ai pris l'adresse IP, c'est pour ça que je ne comprend pas.
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementBonjour,
La problème à déjà était dit je crois. Car le fichier ca27.cer est un fichier vierge donc du coup si ca donne l'erreur normal. Quand ta changer le fichier 27 tu peux voir qu'il ne fais plus que 0ko maintenant au lieu de 92x.
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementOk mais c'est pas normal que j'ai pas accès à internet ... puis j'ai quand même tester de me co au PSN mais ça ne fonctionne pas
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementheu, le fichier posté sur le site pour le certificat ne fait pas 0 octets.
Sinon, prenez la 0.5 et pas 0.6. DOnc la version en dessous. oupps pendant que j'ai écrit ça j'ai vu une version "mise à jour" de la 0.6 qui fonctionne. J'envoie ça.
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementJ'ai une question a poser, comment renommer le fichier 27.cer.bak en .cer normal, car il me dise que le fichier est déjà existant ?
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementJ'ai tester les deux versions et chaque certificat fait 1ko ... ok je vais essayer avec le nouveau alors
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementConcernant le cert27.cer.bak il faut le laisser comme ça étant donner que tu l'a remplacer par l'autre.
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementCa ne fonctionne toujours pas .... Lorsque je paramètre ma connexion internet il me demande si je veut activer le serveur proxy. Je ne l'ai pas activer peut être que le problème vient de là ?
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementpetite question qui peut paraitre stupide mais.... c'est un genre d'émulateur psn ?
c'est possible de télécharger des dlc psn avec ça ?
Retourner vers Applications PC / MAC