[PC]fuckPsn v1.0: Accès au PSN/SEN facilementRe: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilement
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementsuper merci beaucoup
autre question sa marche pour la 3.41 toogle ?
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementmeme probleme que provy
"Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS. (80710102)" pourtant on ip est bonne et je l'ai bien rentrer dans le dsn
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementUn grand merci a a toi pour le tuto je galère depuis un petit moment je peux enfin mettre a jour mes trophées et changer mon disque !!!
Provy, as tu bien coupé tout les truc genre skype, vuze etc..... sinon au niveau des certs j'ai repris ceux de l'archive (tous) puis j'ai ajouté le 27.
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementvous avez bien l'appli ouverte ?
Et je crois qu'il faut retenter plusieurs fois, parfois
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementBonjours, j'ai le message d'erreur suivant : 80710D23 PSN bloqué suite à un nombre de demandes trop importante (maps cod black ops first strike.)
Cela fait 3 jours que j'essaye de me connecter et je ne pense pas que les fans de black ops soit 24/24 dessus.... D'où peut bien venir ce problème ?
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilementtu es en CFW ? si oui tu ne peut pas te connecter au psn si tu n'est pas en 3.65. c'est tout
Re: [PC]fuckPsn v0.6: Accès au PSN facilement
Oui je suis en CFW, merci pour ta réponse
Re: [PC]fuckPsn v0.7b: Accès au PSN facilementSalut Moi sa bloque des que je veux me connecter sur mon compte sur playsation network t
( temps écoule n'a n'a ninannana) Et pourtant quand je teste ma connexion avec fuck sa marche mais des que je v pour me connecter sur mon compte fuck mets erreur et bien sur temps écoule sur ma PS3 Quelqu'un aurait une solution ? Avant qui il y a plus de psn !!! [ Post made via iPhone ]
Retourner vers Applications PC / MAC