[PC]fuckPsn v1.0: Accès au PSN/SEN facilementRe: [PC]fuckPsn v0.7b: Accès au PSN facilement
Re: [PC]fuckPsn v0.7b: Accès au PSN facilementEt Multiman ne veus rien savoir avec ce firmware
Re: [PC]fuckPsn v0.7b: Accès au PSN facilementmême le multiman de cobra ?
Re: [PC]fuckPsn v0.8: Accès au PSN facilementIl n'y aurait pas un lien pour DL ce multiman ?
Re: [PC]fuckPsn v0.8: Accès au PSN facilement
exploit-ps3-f65/cobra-usb-5-0-mmcm-04-03-01-compatible-avec-backups-ps2-et-psp-t2114.html
Re: [PC]fuckPsn v0.8: Accès au PSN facilementBon meme en créant un autre utilisateur sa marcche pas .
J ai réussi a connecter mon compte puis valider mes coordonner banquaire et apreS erreur psn Au moment de la connexion . J ai essaye avec une PS3 qui a le true blue et avzc une autre PS3 qui a pas de dongle ! Do c je crois qu'il y a quelque chose a faire Pour me connecter je dois bien cliquer sur connexion ? Se qui est byzarre dans mon cas c est que fuck fais son Taf sans erreur et je peux me connecter a internet via le navigateur mais pas moyen de me connecter au psn. C est pas possible je dois avoir un réglage a faire
Re: [PC]fuckPsn v0.8: Accès au PSN facilementt'utilises bien la version 0.8 ?
Re: [PC]fuckPsn v0.8: Accès au PSN facilementLe multiman donné ici est pour le dongle cobra, moi j'ai le true blue
Re: [PC]fuckPsn v0.8: Accès au PSN facilementil marche aussi sans dongle
Re: [PC]fuckPsn v0.8: Accès au PSN facilementHello a tous, moi j'ai l'erreur 8002A260 et "vous avez été déconnecté" quand j'veus lancer le SEN. une idée please?
edit: j'crois que c'est mon compte que j'dois mettre a jour, j'attend le mail de sony, et réessai apres.
Retourner vers Applications PC / MAC