Si on prend le pack avec GT5 "SONY Playstation 3 Slim, 320GB, Gran Turismo 5 Bundle", c'est sûr qu'il sera en 3.55 ou inf ?
Est-ce qu'on peut connaitre les dates des "bundles" ?
Achat de ps3 3.55 neuve ?
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?Si on prend le pack avec GT5 "SONY Playstation 3 Slim, 320GB, Gran Turismo 5 Bundle", c'est sûr qu'il sera en 3.55 ou inf ? Est-ce qu'on peut connaitre les dates des "bundles" ?
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?Nan, personne ?
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?Salut le pack que j'ai acheté (sport champion ) est en 3.66
Tombus je pense que ce pack sera en 3.50 mais si tu a l'occasion regarde sous le pack il y a un numéro CECH-25xxA OU CECH-25xxB je pense que c'est bon (mais si tu peut aller dans un petit magasin comme un petit Game je pense que ce sera bon) J'ai une astuce pour demander une ps3 a un firmware 3.55 ou inf : vous dites que vous avez un Xploder ou un Action replay qui ne fonctionne plus une fois que le firmware 3.55 est dépassé (mais il faut préciser au vendeur que tu ne veut pas te connecter au PSN) voila j'espère que cette astuce permettra a des personnes d'avoir un firmware hacké
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?Bonjour,
"yygté A non pas d accord ça valait pas le coup de se priver d'un cfw juste pour une manette moove à 30€. Je respect ton choix et ce n'est que mon avis mais non de non je préfère acheter avec un jeu obsolète même pourri si c'est pour être sûr de tomber sur un 3.50... Et pour tester la console en leur demandant simplement ils le font pas besoin de leur donner un prétexte bidon ils savent parfaitement où tu veux en venir quand tu rentre sur ce terrain là. Enfin content que tu soit heureux de ton achat en espérant qu'un cfw sortira bientôt pour toi. a+
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?bonsoir
j'ai demandé dans 3 magasins différents pour qu'ils m'ouvrent le pack et il m'ont tous dit que si ils l'ouvraient la console devenait une occasion (vrai ou pas vrai je ne peut pas dire au vendeur qu'il est un menteur) je n'ai pas eu une move gratuite mais en achetant une move et une dualshock 3 avec le pack ils me remboursé 100€ (je suis en 3.66 attendre ne me dérange pas mais j'espère que lors de la conférence du 30/12/11 les dev donneront un moyen aussi non je demanderai a mon ami qu'il me prête son E3 flasher pour downgrade) et de toute facon si je ne me trompe pas on ne peut pas jouer aux jeux récent sur un CFW 3.55
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?
Salut. T'aurais du y aller au talent moi le mec il l'a testé puis je lui ai demandé un extension de garantie... Tu l'aurais eu ton 3.55 Concernant l'offre comparativement aux autres offres actuels par exemple celle qui m'as permis d'acheter une 3.50 a 300€ 2 manettes et un jeu tu as bien fait une affaire qui semble interressante où tu gagne en gros 30€ soit l'équivalent de la manette move. A la louche ! Et puis franchement le move ou un cfwj'te jure y a pas Photo. Pour le cfw, sans rentrer dans le détails, tu te rend compte que tu pose une question relative à quelque chose qui au fond ne t'intéresse pas ? On debat, et tout ça pour ça. Il me semblait que tu voulais faire autre chose de ta "bécane"... Perso j'ai pas trop compris la démarche. Oui moi aussi j'aimerais pouvoir jouer à certains jeux récents (pitié Dead Island). Mais il faut faire preuve de patience et certains Hits sont présents, BLF 3 et Uncharted 3, perso pas encore test mais j'me suis laissé dire que c'est du lourd en tout cas plus que ceux pas encore dispo. Mais il faut garder espoir visiblement tu en as. À+
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?merci d'avoir répondu mais apparemment il va sortir un nouveau CFW mais il faut attendre et espérer
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?Salut a tous
le mois prochain je compte m'acheter une ps3 et je voulais savoir si vous saviez si ces packs sont en 3.55 ou inferieur pack move 320go pack PS3 320 Go + Gran Turismo + Uncharted lien du site : http://www.meilleurmobile.com/cadeaux/c ... egoryId=14
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?c'est sur elle seras en 3.55 + c'est un des dernier pack sorti
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?je vend de la slim en 120GB en 3.55 200€ (avec une manette sans fil)
et des fat 40 et 80GB en 3.55 150 et 170€ (avec une manette filaire) occasion très propre visible sur ebay , le boncoin , vivastreet
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales PS3