Achat de ps3 3.55 neuve ?
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?je viens de trouver chez carrefourmarket une 160go cech-2504A date code 1a donc 1trimestre 2011 en 3.55 d origine je lui ai installée le PS3MFW du tuto A à Z et pour le moment tout va bien j ai les 2 nouveaux icones je vous dirai comment ca va apres l install des multiman et le bdemu la je vais dormir
A++
faux comme tout achat t as 7 jours pour le retourner donc comme moi tu repere une possible compatible tu paies tu parts tu branche, si tu vois 3.55 ou moins c youpi sinon c repartit pour une ballade la tu retourne le matos ps: pour etre tranquille paie en cb comme ca ils ne te prennent pas la tete pour te faire un avoir (c le cas en paiement par cheque)il recredite la somme direct sur la cb donc sur ton compte . bonne chance
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?Salut,
Cette semaine j'ai trouvé un pack slim 250 go et le jeu la coupe du monde 2010, là je me suis dis je ne prends vraiment pas de risque. Au bout du compte, j'ai une console en 3.15 que j'ai jailbreaké en cfw direct avec mfw 0.2.1
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?haha le vieux pack, bien joué !
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?http://www.micromania.fr/vente/achat_pl ... 2-PS3.html et ca vous pensez que c'est quel firmware ?
Re: Achat de ps3 3.55 neuve ?répondez moi par mp please
sur une ps3 d'ocas impossible de savoir (en plus les 40go peuvent etre en nor ou en nand donc on ne peut meme pas te dire si tu peux le flasher avec un e3flasher) cherche plutot une slim 120Go ou 250Go car meme si elle n'est pas au fw que tu veux tu pourras toujours la downgrader avec l'e3flasher
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales PS3