comment je fais pour mettre une vidéo ici?
changer lecteur blueray PS3 Fat 60GB
35 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GBcomment je fais pour mettre une vidéo ici?
Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GBUp sur Youtube ou autre et mettre le liens ici ^^
Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GBA ce niveau là je pense que ça peut être que un problème du chariot, après pour le trouver.. à distance sans avoir le matos en face c'est un peu dur
Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GBle problème c´est que tout va bien maintenant, insertion, injection et lecture du CD, juste ce bruit des petites roues qui tournent à chaque démarrage
il se passe quoi normalement quand on démarre la console?( avec le lecteur je veux dire)
Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GBRien de spécial, c'est une fois dans le XMB que le lecteur commence à tourner si il y a un jeux dedans
Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GBj´ai trouvé le problème, mais la solution je sais pas lol
regarde la photo sur ce lien http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CDsQrQMwCQ regarde les flèches en jaune, cette pièce qui est fixée avec ces 2 vis, à la fin y a un engrenage blanc, des que je démarre la console, il commence à tourner et comme il est lié aux autres roues, alors tout tourne avec. je changé toute la pièce, même chose
Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GBPar contre pour trouver le problème.. au prix d'un chariot neuf moi je me prendrais pas la tête et j'irais en acheter un complet, comme ça au moins je serais sur que tout est OK
Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GBoui, j´ai pas trouvé pour le moment, ou on va dire avec un bon prix, mais je regarderais toujours
par contre, j´ai essayé de lire un Blu-ray ( un fil, j´ai pas encore un jeu),l´icône apparait, le film se lance, après j´ai un message qui dit " la clé du déchiffrement est ancienne, il faut faire une mise a jour" doit je le faire et laquelle?
Re: changer lecteur blueray PS3 Fat 60GBSans-doute mettre la console à jour
35 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales PS3