j'aimerais savoir comment formater ma PS3 CFW REBUG 4.75 DEX.
Car j'ai un problème avec le jeux Skyrim sur ma PS3 CFW, quand il ce lance un message apparaît " no default string must be loaded from ini file " mais quand je le lance sur ma PS3 OFW il n'y a aucun message d'erreur et tous va bien.
J'ai acheter ce jeux d’occasion, arriver chez moi j'ai lancer le jeux sur ma DEX et j'ai eu ce message d'erreur, j'ai continuer il y a eu un chargement et puis arriver sur le menu principale le jeux était en anglais, j'ai commencer une nouvelle partie : j'était dans une charrette qui ce baladais dans la foret, arriver dans la ville la charrette s'arète contre un mur et puis rien ne ce passe, impossible de bouger !!!
Je suis retourner aux magasin, je leur ai rendu le jeux et j'ai pris un autre jeux Skyrim, arriver chez moi surprise pas de message bizard, jeux en français et j'ai pu jouer normalement sans problème.
Mais après j'ai arrêter la console et le lendemain j'ai eu le même problème que la première fois, j'ai essayer mon jeux sur ma PS3 OFW aucun problème.
Je pense que le premier Skyrim a installer des fichier sur ma PS3 CFW qui empêche le jeux de ce lancer.
J'ai vue des fichier PKG sur le net pour résoudre ce problème mais aucun pour l'id : BLES01330
J'aimerrais formater ma PS3 CFW (pour voir ci cela peu résoudre le problème) mais je ne sais pas si je vais devoir réinstaller mon CFW Rebug et ci c'est le cas comment faire ?