Ecran noir et bug en plein jeux
7 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir et bug en plein jeux
Re: Ecran noir et bug en plein jeuxça serait pas le disque dur qui se met en veille?
Re: Ecran noir et bug en plein jeuxOui peut être mais je ne sais pas comment savoir si le disque dur est en veille et si c'est le cas que faut t'il que je fasse ?
Re: Ecran noir et bug en plein jeuxessaye d'écouter ton disque dur, s'il arrête de tourner au moment du plantage
si c'est le cas, il faudra voir sur google avec le nom de ton disque dur pour désactiver la veille
Re: Ecran noir et bug en plein jeuxj'ai l'impression que ma ps3 fait moins de bruit lorsqu'elle plante mais je ne suis pas sur que cela est du a mon disque dur merci pour ces infos ( je pense que je vais enlever le disque dur interne et essayer de désactiver la mise en veille)
Re: Ecran noir et bug en plein jeuxJ' ai essayer de jouer avec un jeux original ( le résultat est le même ), il n'y a toujours des coupures d'image qui deviennent de plus en plus longue et fréquentes et sur le xmb lorsque j'écoute de la musique a partir de ma clé usb il y a également des coupures que faire ?
Re: Ecran noir et bug en plein jeuxhum ta ps3 doit être en train de crever ... une soudure qui merde je sais pas
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3