esque il ya une solution en vous remerçiant d'avance le modele de la console cechl04 80 g de disque dur
ecrant rouge rsod besoin d'un conseil merci
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ecrant rouge rsod besoin d'un conseil merciesque il ya une solution en vous remerçiant d'avance le modele de la console cechl04 80 g de disque dur Dernière édition par domisarah le Mar 14 Aoû 2012 02:59, édité 1 fois.
Re: ecrant rouge rsod besoin d'un conseil merciqu'as tu fait ?
Re: ecrant rouge rsod besoin d'un conseil mercibonsoir et merci pour la reponce voila j'ai repris la console d'une amie qui a voulu apparament faire un hack de sa console je sait pas quel firm elle avait tout ce que je peux dire ses que quand je passe en recovery et que je veux faire une mis a jour elle me demande la
mis a jour 4.21 je la met sur la clef je lance la mis a jour elle la prend a 40 pourcent puis defile tres vite a 100 pourcent elle redemerare et de nouveau ecrant rouge avec erreur grave : ps j'ai une image mais je sais pas comment la poster :
Re: ecrant rouge rsod besoin d'un conseil mercit'as essayé de réparer le système de fichier ?
Re: ecrant rouge rsod besoin d'un conseil mercioui j'ai deja essayer plusieur manipulation je suis entrer en recovery jai tout fait les manipulation rien ne se passe merci pour ta reponce
Re: ecrant rouge rsod besoin d'un conseil merciessaye une autre clé usb ou reformate la clé
Re: ecrant rouge rsod besoin d'un conseil mercioui jai deja essayer plusieur solution changement de clef la mise a jour vas jusque 40 pourcent et puis defile tres vite et puis au redemarage ecrant rouge
Re: ecrant rouge rsod besoin d'un conseil merciqu'est ce que ton amie a tenté de faire (exactement) avec sa console ?
Re: ecrant rouge rsod besoin d'un conseil mercibonsoir elle ma dit que elle avaient essayer de mettre le CFW 3.55 Waninkoko
jai essayer de remettre un mis a jour 3.55 non elle ne prend que le 4.21 je me demande si elle etait deja pas en 4.21 et quel a voulue installer justemnt le 3.55 . d'appres ce que j'ai pu lire sur baucoup de tuto sa seraient la nord de la console qui seraient conronpue . merci pour ton aide
Re: ecrant rouge rsod besoin d'un conseil mercicfw waninkoko v1? aie...
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3