Jailbreak 3.55 et passer en 3.60 sans perdre le jailbreak
8 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak 3.55 et passer en 3.60 sans perdre le jailbreak
Re: Jailbreak 3.55 et passer en 3.60 sans perdre le jailbreaklol c'est vrais que c'est pas possible. De toute façon, il sont rendu en FW 3.61 alors on oublie le psn. Mais c'est vrais que ça pourrais servir à jouer aux jeux récent qui nécessite le FW 3.60.
Re: Jailbreak 3.55 et passer en 3.60 sans perdre le jailbreakAttila peu tu m'explique pourquoi on ne peut pas ou m'orienter vers un sujet qui peut donner les raisons de ta réponse. Merci a toi
Re: Jailbreak 3.55 et passer en 3.60 sans perdre le jailbreakcar le hack pour l instant s arrete au 3.55
et les mise a jour ps3 ne se font pas seulement dans le disque dur mais aussi sur le materielle les mise a jour modifie le "BIOS" de la ps3
Re: Jailbreak 3.55 et passer en 3.60 sans perdre le jailbreakle firmware est stocké dans une mémoire séparée du disque dur
Re: Jailbreak 3.55 et passer en 3.60 sans perdre le jailbreakD'accord c'est plus claire merci a tous et dommage pour moi. J'espère qu'un jailbreak de la 3.61 va bientôt sortir.
Re: Jailbreak 3.55 et passer en 3.60 sans perdre le jailbreakCarremenet update du 3.60 écrit directemenet sur la carte mere donc si tu veut t'embarquer dans l'infectus et la soudure libre a toi
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3