ce ofw correctif avec methode d'installation alternative dirons nous pourrait peu être te sauver, sait on jamais
Mise a jour de la PS3 IMPOSSIBLE, HELP!
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mise a jour de la PS3 IMPOSSIBLE, HELP!ce ofw correctif avec methode d'installation alternative dirons nous pourrait peu être te sauver, sait on jamais
Re: Mise a jour de la PS3 IMPOSSIBLE, HELP!oui je l'espère, je vais me tenir au courant.
Merci
Re: Mise a jour de la PS3 IMPOSSIBLE, HELP!Bonsoir
Oui PS3 keys ou équivalent pour tenter installer le 3.41 nô bd ( il vérifie pas si ton lecteur est présent) Je pense que tu as un problème de nappe ou de lecteur . Tu avait une console idéal pour cfw ,si tu installe le 4.45 cela marchera sûrement mais c'est domage .
Re: Mise a jour de la PS3 IMPOSSIBLE, HELP!en fait il semblerait que ce soit un problème de puce interne (équivalent du Bios pour le pc) contenant le firmware qui serait endommagée
et empêcherais ainsi toute mise à jour, rendant ainsi la console inutilisable---> merci sony ceci est une aberration...
Re: Mise a jour de la PS3 IMPOSSIBLE, HELP!bon je crois que c définitivement mort, la mise à jour 4.46 n'a rien donné...
Merci a ceux qui ont essayé de m'aider.
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3