Ps3 3.55 neuve magasin
7 messages
• Page 1 sur 1
Ps3 3.55 neuve magasin
Re: Ps3 3.55 neuve magasinBen bonne chance, la version à 3 ans et demi. Y'a certains pack ou on est sure que la console soit en 3.55 ou moins mais je ne m'en souviens plus desquels précisemment
Re: Ps3 3.55 neuve magasinAhh et ce pack par exemple : http://www.priceminister.com/mfp/212969 ... =678070152
Re: Ps3 3.55 neuve magasinC'est pas impossible mais je pourrais pas te le confirmer malheureusement.
Il me semble qu'il y'a aussi un pack avec le Move
Re: Ps3 3.55 neuve magasinWoW! On peut encore trouver des PS3 Fat ?
Je pense qu'elle ne doit pas être en version supérieur à 3.55, vue l'ancienneté du pack... ... Hey mais attends... c'est pas du neuf... c'est une occas'. Il est donc probable que la console ait été mise à jour (en 4.xx).
Re: Ps3 3.55 neuve magasinMoi j'ai réussi à trouver une console slim en FW 3.4 il me semble mais, c'était une console NTSC/U. J'avais bien sûr choisi un pack ps move 320 go. J'ai quand même dû payer le même prix de sa sortie. (350 $) C'est un risque à prendre. À oui, c'était une 2501 B. Au delà d'après moi c'est mort.
Re: Ps3 3.55 neuve magasinen magasin tu auras du mal à en trouver une, mais sur ebay tu peux en trouver.
bonne chance à toi
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3