bye bye
ps3 changer pate thermique ??
7 messages
• Page 1 sur 1
ps3 changer pate thermique ??bye bye
Re: ps3 changer pate thermique ??en tout cas bien la dépoussiérer, ne pas l'obstruer . Pour le changement de pate thermique je ne sais pas mais oui, les vieilles fat ont un risque de ylod
Re: ps3 changer pate thermique ??merci attila mais ya t'il un signe avant un ylod (ventilo qui tourne plus vite ou autres ???)
merci bye
Re: ps3 changer pate thermique ??heu signe pas forcément, même si le fait qu'elle chauffe beaucoup est un signe, mais pas facile de le voir
Re: ps3 changer pate thermique ??ok car quand je joue j'ai mi ma main derriere et l'air qui sort est tres tres chaud....
le plus simple je crois que je v deja changer la pate comme sa je suis trankil merci attila
Re: ps3 changer pate thermique ??après tu peux installer un nouveau ventilateur dans le boitier ou des trucs du genre (en plus de faire un gros nettoyage)
Re: ps3 changer pate thermique ??oui tien j'ai une vieille coque je v faire des montages dessus ,je v essayer de faire un truc sympa en meme temps
merci attila tu ma donné une bonne idée... bye bye
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité |