PS3 Neuve où d'occasion
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PS3 Neuve où d'occasion
Re: PS3 Neuve où d'occasionSalut, les FAT chauffent plus, quoique les slim aussi! lol sinon pas plus fragile,
apres c'est sur que d'ocaz tu peux pas savoir si elle va lacher la semaine d'apres (YLOD, lecteur BD HS...). apres en neuf, soit tu achete un vieu pack pr etre sur que la version est 3.55 ou antérieur, ou faire gaffe qu'elle soit downgradable, sous entendu que tu veille la jailbreaker! (et donc garantie qui saute, sauf si acheter a carrefour par ex où leur SAV y connait rien)
Re: PS3 Neuve où d'occasionMerci pour ta réponse, la ultra slim chauffe moins ? Etant à l'île de La Réunion, je pense pouvoir trouver des packs en version 3.55 mais quels sont les packs en versions 3.55 ou antérieur et ceux sans packs (console + HD + manette seulement) pour que je sois sur d'acheter une version qui puisse être jailbreak.
Encore merci pour ton aide.
Re: PS3 Neuve où d'occasion
T'en trouves plus maintenant des packs assez vieux, la version 3.55 date de y'a 2 ans quand-même.. Sinon maintenant au niveau du prix ta meilleur temps de prendre neuf, la Super-Slim avec 2 jeux et 500Go de mémoir DD est vraiment pas chère, donc ça vaudrait le coup..
Re: PS3 Neuve où d'occasionc'est marrant, des vieux packs j'en ai encore vu 2 chez carrefour la semaine derniere... (pack move), les meme que ceux que j'ai acheté en automne.
forcement le mec qui sait pas, il va pas prendre le carton pourri mais qui contient un 3.55! http://www.play3-live.com/forum/topic/6 ... t-a-venir/ pack move max en date
Re: PS3 Neuve où d'occasionMerci à tous les deux pour vos réponses, la PS3 slim avec 500 GO + 1 jeux est à La Réunion à 300 euros à peux prés. Il faut que jregarde les références des packs qui sont en 3.55.
EDIT: C'est jusqu'à quel date les packs la version 3.55,le pack move sport ? Je fais références à ton lien :http://www.play3-live.com/forum/topic/64049-pack-ps3-slim-tous-les-packs-ps3-slim-disponibles-et-a-venir/
A ce moment là c'est du déstockage, tu vas dans les grandes surfaces y'a déjà plus que des Super-Slim (malheureusement )
si t'en trouve un, tu regarde sur le coté du pack, y a un ref genre "CH2004", tu sors ton smartphone de ta poche et tu tape la ref sur google et tu tombera vite sur un forum qui dira oui ou non pour le jailbreak, vraiment facile, moi la dernière fois j'ai passé 5min dans le rayon avant d’être sûr!
Re: PS3 Neuve où d'occasionOui j'ai regardé aujourd'hui justement et j'ai vu ce genre de ref sur la boite. Merci pour l'astuce.
Re: PS3 Neuve où d'occasionle pack avec Call of Duty Modern Warfare 3 à 339€ qui doit daté si je fais référence à la sortie du jeux (Novembre 2011) peut être jailbreak ?
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3