je viens de changer la lentille elle sera sur leboncoin dans deux heures et sera vendue 130€
Quelle version du firmware PS3 neuve?Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?je viens de changer la lentille elle sera sur leboncoin dans deux heures et sera vendue 130€
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?donc lecteur plus hs ?
sa change tout mais quand meme, j'ai pas la tune
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?du coup j'en ai 4 de disponibles
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?impossible de dumper sur pc, faut dumper chez un copain qui a une ps3
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?je me disais bien
mais ce sera surement possible, n'est -ce pas ?
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?peux être mais faut récupérer la clé de décryptage du jeu, qui est différente pour chaque jeu, un bodel quoi
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?a ouai,
Sa craint ! et en plus le dump sera long... j'espere bien qu'on pourra enlevé le blu-ray ou autre chose pour allégé les jeux ..
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?qu'est ce que t'entend par enlever le bluray pour alléger les jeux
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?comme hermes la fait mais définitivement
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?Oo
c'est déjà le cas, t'a pas besoin de blu ray dans le lecteur, sauf pour copier ton jeu sur disque dur, je vois pas ce que tu veux d'autre
Retourner vers Discussions générales PS3