Quelle version du firmware PS3 neuve?Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?Tompus, il n'y a pas de mise à jour automatique pour le moment. C'est juste quand tu essayes de te logger au PSN (et par déduction au PS store et services de SONY), rendant aussi le jeu en ligne impossible.
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?Ok, alors si je comprends bien, du moment que la mise à jour automatique est éteinte, on peux la connecter au web et l'utiliser pour surfer sur le net sans avoir peur d'une mise à jour non désirée...
Köszönöm Attila (comme toujours) et merci Limythe...
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?
tout ce que je sais : pas de mise a jour = pas de jeux en ligne solution, passer par le proxy mais je suis sur qu'il y aura une solution bien plus simple et plus efficace
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?La solution du proxy ne marche plus depuis bien longtemps.
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?a bon ?
depuis quand ?
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?Tu parle bien pour te connecter au PSN en 3.41 et donc jouer en ligne?!
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?je crois bien
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?Si c'est le cas c'est plus possible. Et ce depuis le lendemain de la sortie de la 3.42!
Re: Quelle version du firmware PS3 neuve?Donc on ne peut plus jouer en ligne avec un CFW ?
Si c'est le cas ça ne sert à rien d'avoir une console car si on ne peut pas jouer aux call of ou autre jeux qui se joue particulièrement en ligne , c'est mort !? Oui, Non !?
Retourner vers Discussions générales PS3