comment faire fonctionner un nouveau backup généré avec multiman?
10 messages
• Page 1 sur 1
comment faire fonctionner un nouveau backup généré avec multiman?
Re: comment faire fonctionner un nouveau backup généré avec multiman?dans multiman, tu te mets sur ton jeu et fais "carré" pour rentrer dans les options, là tu coches emuBD et externe (si ton jeu est sur dd externe) puis start pour le lancer, a faire une fois, les options sont enregistrées.
Re: comment faire fonctionner un nouveau backup généré avec multiman?Merci pour ton intervention mais je suis deja passé par cette étape et j'ai toujours un ecran noir
Re: comment faire fonctionner un nouveau backup généré avec multiman?les dernières maj du jeu sont installées?
Re: comment faire fonctionner un nouveau backup généré avec multiman?ca peu aider, soit pas le BR original ou par multiman
Re: comment faire fonctionner un nouveau backup généré avec multiman?Toujours rien je compren plus rien
Re: comment faire fonctionner un nouveau backup généré avec multiman?Peux tu préciser ton firmware ?
Si multiman la générer sauf erreur de sa part ( impossible ) ,recommence le . Déjà essaie le jeux sans le ripper
Re: comment faire fonctionner un nouveau backup généré avec multiman?j'ai jamais eu d'erreur avec multiman parcontre j'ai déjà eu un black screen irrésolu sur un vieux jeu
Re: comment faire fonctionner un nouveau backup généré avec multiman?Wi je crois que c'etait aussi le cas pour moi parceque j'ai assayé avec des jeux recents et ça fonctionne merci encore pour ton intervention
10 messages
• Page 1 sur 1