il faut avoir la TV 3D je crois....
[Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!il faut avoir la TV 3D je crois....
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!salut attila
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!ben oui !!!
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!salut tout le monde dite c'est quoi le meilleur backup manager pour l'instant et aussi quel est le meilleur psgroove ?
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!le meilleur backup manager : gaia manager
je ne sais pas quel est le meilleurs psgroove, mais brandon nous a prouvé que cela fonctionnais sans problème avec la calculatrice ti89...
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!merci pour le backup manager , par contre pour le ps groove je me suis mal exprimé
je dispose d'un avr minimus donc je voulai savoir quel est le meilleur .hex a instaler dessu
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!
Heu tu m'explique le rapport avec ce que j'ai dit ? Lorsque j'ai signalé que la 3D ne rendait pas bien il n y a pas pas de rapport avec le fait que j'y ai jouer sur un écran 3d ou pas ? (heureusement que l'écran était adapté...) saadbenj si je dis ca ce n'est pas méchant mais je remarque que à chaque fois qu'il y a un sujet ouvert tu y participe (ce qui n'est pas un mal en soi) mais souvent pour dire une bêtise ou énormité, peut être dans le but d'avoir le plus de messages possibles... Le mieux serrait peut être de poster un peu moins mais d'apporter des réponses constructives et cohérentes, sinon on va se retrouver avec un forum ou l'on devra faire le tri, ce qui deviendra vite chiant pour les nouveaux arrivants...
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!mais oui, il y a un rapport ( logique ) avec les jeux 3D + tv 3D.
c'est bien pour cela que sony donne une ps3 + jeux 3D si tu achète une TV 3D et pour ta remarque, c'est bien comme cela qu'on commence ( en tout cas moi ) quand je ne m'y connais pas, je poste et on me corrige rien avoir avec les message ( genre si j'ai un certain nombres de message, je gagne la coupe du monde ou quoi ? XD )
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!oui j'étais au courant mais merci