[Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Bonsoir,
Non je ne suis pas HS !!
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Personne n'est au courant pour la team jailbreak officielle et son soi disant hack 3.50 ? Tiens tiens comme c'est bizarre ... lol
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!ouais, haha
mais bon laissons jusqu'à demain avant de dire que c'était de l'arnaque une fois de plus
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!ok ok, je veux même bien laissé jusqu'à lundi PROCHAIN, car je sais pertinemment que rien ne serra montrer... mais bon...
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!toujours rien pour psjailbrek 3.42/3.50 ?
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!sisi !!! sa marche toujours pas !
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!
quoi ?? je t'ai pas compris ..
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!c'est de l'ironie.. i l y a rien de nouveau....
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!salut tout le monde!
question direct: j'ai en ma possession une ps3 avc le lecteur Blu-ray en panne, d'où mon interet pour le jailbreak, donc questions: puis je jailbreaker même avec un lecteur en panne? comment copier mes jeux originaux sur le dd vu que mon lecteur ne fonctionne plus? et enfin pour finir: si j'ai bien compris j'achète un dongle, je suis ce tuto ... http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/jailbreak-ps3-flash-programmer-un-at90usb-avrusbkey-maximus-avr-usb-t131.html et voila ca roule??????? merci pour vos réponses et heureux de revoir certain d'entre vous que je n'avais pas vu depuis un bout de temps! ps : je poste sur le blabla ne sachant pas trop ou poster ca sans pourrir un post!