ps: au faite normal que je voie le site avec 1heure d'avance?
[Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!ps: au faite normal que je voie le site avec 1heure d'avance?
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!
oui, j'avais remarqué ça quand on a changé l'heure d'été... je ne pige pas le fonctionnement des sites ^^
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!il faut que vous changiez l'heure d'été dans la config de votre panneau d'utilisateur
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!bon j'ai carqué j'ai mis ma play en 3.5, car le online me manquer et j'avais pas de dongle... donc bon vu l'avancé du hack on aura au moins le retour en 3.41 voir un dongle 3.50...
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!ben oui c'est quand même dommage de se priver d'un online gratuit.
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!La MàJ 3.55 est sorti ce matin, faudrait p'tète la mettre en news =o
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Bonnes fêtes !!!!!!
père noël nous apportera une petite faille peut-être ^^
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!joyeux noel et bienvenue sur le nouveau serveur, plus rapide
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Hop hop hop, la conférence play 3 est terminé, et nous avons donc si j'ai bien compris, la possibilité de changer une play 3 commerce en debug, + la master key dévoilé pour tout dongle, un emu ds fonctionnel ? J'ai loupé quelque chose ?
en gros de ce que j'ai pu voir un peu partout la play 3 est définitivement vulnérable, et il est possible d'avoir un accès complet de la bête noire ! Pour l'instant réservé aux pros du hack, nul doute que les prochaines semaines seront bien agitées et nous promettrons de belles choses, voir pourquoi pas un premier CFW, d'où le fait de noter que les dongles ne seront plus utiles !
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!oui sony a utilisé un chiffre non aléatoire dans leur procédure de signature de protection de la ps3 au lieu d'un chiffre qui aurait du être aléatoire, ce qui fait que ce chiffre a pu être calculé et ainsi ils ont pu retrouver toutes (quasiment) les clés de la ps3, ce qui permet de signer ses propres fichiers ps3 !!!
lancer ses homebrews apparemment sans dongle par exemple