Moi j'hésite =o.
[Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Moi j'hésite =o.
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Perso ma play est en 3.55 et y a rien d'anormal ? D'ailleurs des dizaines de milliers de personnes sont en 3.55 je pense... A mais tu parlais sans doute du CFW 3.55
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Non non, OFW =). Parce que certains conseils de rester en 3.41 encore mais je vois pas pourquoi
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!tout depent
si tu as une console lecteur hs, que tu veux garder la lecture de backup sur externe reste en 3.41 et dongle. si tu veux jouer avec tes backup en interne en CFW, passe en 3.55 mais peut de jeux marche. si tu joue avec tes jeux originaux et que tu veux le psn, aucun intérêt de rester en 3.41. edit : http://www.console-spot.com/2011/01/16/ ... e-for-ps3/ fake ou pas ? waninkoko qui sort son CFW avec les backupmanager qui fonctionnent....
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!si tu passes en CFW 3.55, tu peux faire une modification du Eboot.bin du jeu pour le lancer en interne, il y en a pas mal qui fonctionnent, tu peux ensuite retourner au OFW 3.55, les jeux installés en interne fonctionneront toujours et tu pourras profiter du psn sans risques.
seul petit hic : devoir alterner entre OFW et CFW pour chaque nouvelle installation.
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Sony detecte ça : OFW => CFW => OFW donc risque de ban PSN.
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Concernant waninkoko je pense que c'est vrai, va juste falloir attendre un peu plus de source et de retours...
De toute façon ca va aller très vite désormais avec les lvl1 et lvl2 mis sur la toile... EDIT : Attention, ne pas encore prendre son CFW, apparemment un faux circulerai sur la toile et serrai uniquement le FW 3.55 original, waninkoko précise cependant que son CFW arrivera aux alentours de midi sur la toile (eul lui même précise son bon fonctionnement) et il n'a pas utilisé les travaux de fluks1... Son cfw permettra le fonctionnement des jeux avec multiman et backup manager donc ! Attendons les retours, mais je reste confiant sur son travail...
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!yo
pour jailbreaker une PS3 sans dongle, y'a un tuto ?
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!tien salut as tous
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!pas encore abdel car j'ai pas pu déterminer le meilleur cfw.
crash m'a mis le doute sur le cfw wurtangza