[Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!Pas besoin je l'ai le PsJalbreak officiel et ferai la review demain
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!
on attend de voir ça mais aucune différence avec les autres dongles je présume
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!petite question passagère :
pourquoi peut-on hacker qu'avec le portable HTC ( ou autre cher ) et pas les sony ericsson, ou nokia par expemple ? les HTC on quelque chose de spécial ?
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!surtout qu'ils sont plus faciles a bidouiller qu'un SE ou nokia
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!c'est a dire ??
deso mais j'ai trouvé facilement comment hacké un S-E avant le HTC XD enfaite juste pour un modele avec le S-E , le reste c'est dur a trouvé et iphone est Aussi facile a bidouillé, pk ne pas hacké avec celui-ci sa ps3 ?
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!c'est possible de hacker avec son iphone, mais seulement les très anciens iphones (3G, pas 3GS ni le 4)
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!
c'est déjà ça
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!J'ai honnêtement un peu de mal à capter ce qui peu influencer la possibilité d'hacker ou non une PS3 avec tel ou tel appareil. Attila, dans un autre topic, tu m'avais indiqué qu'il fallait la possibilité de créer un USB en "mode" slave (donc impossible sur wii par exemple). Mais au fond de quoi s'agit-il?
Re: [Officiel] Le bla-bla de PS3-infos!quand tu branche une clé usb dans un pc ou une wii, c'est la clé qui est détectée sur la wii/pc et pas l'inverse
donc la clé est esclave. et une clé usb simple ne suffit pas car il faut envoyer des messages pour se faire passer pour un hub et plein d'autres commandes spécifiques