Je possède la PS3 60Go que j'ai relié via HDMI sur un écran pc , ça marcher une seul fois depuis la, plus aucune image , J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider l'écran pc en question est le : Moniteur Philips 247E3LSHU
Merci d'avance
PS3 sur écran PC
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PS3 sur écran PCJe possède la PS3 60Go que j'ai relié via HDMI sur un écran pc , ça marcher une seul fois depuis la, plus aucune image , J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider l'écran pc en question est le : Moniteur Philips 247E3LSHU Merci d'avance
Re: PS3 sur écran PCbranche le cable rca (en plus de l'hdmi) (enfin le truc péritel basique) et configure ta play en hdmi
Re: PS3 sur écran PCOui , ma ps3 est deja configuré pour affichage en hdmi, mais je vais re-essayer
Re: toujours rien après avoir essayer cette méthode...
Re: PS3 sur écran PCessaye la manip pour reset la conf vidéo
et sinon vérifie que ta télé est bien conf sur hdmi et le câble bien branché
Re: PS3 sur écran PCOui mais ce n'est pas une telé mais un moniteur PC
lui exactement : http://www.lcd-compare.com/moniteur-PHI ... E3LHSU.htm
Re: PS3 sur écran PCt'as fait la manip?
Re: PS3 sur écran PCOui J'ai fais la manip et toujours rien
Re: PS3 sur écran PCet la manip sans rien en hdmi ?
Re: PS3 sur écran PCEst-ce que le moniteur supporte le "FULL HD" ? (1920 x 1080)
Sinon, il faut le connecter à la TV, configurer pour une résolution plus basse (p.ex. HD -> 720) et le reconnecter au moniteur...
Re: PS3 sur écran PCOui j'ai esaayé les deux manip ,mais toujours rien , oui l'écran supporte le FULL HD (1920 x 1080 )qui est la résolution maximal
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2