Tu peux acheter une E3-Falsher (plus facile d'installation que les autres flasher mais moins fiable), tutoriel ici: tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html
sos ps3 cw 4.46 fonctionne plus
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusTu peux acheter une E3-Falsher (plus facile d'installation que les autres flasher mais moins fiable), tutoriel ici: tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusmerci pour-ton aide une question si elle et flashe je peut mettre le ofw ou pas ou il faut réinstaller tout merci je te dérange mais je suis un débutant
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusJe vois pas trop l'intérêt de vouloir installer un OFW après l'avoir jailbreak..^^'
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusma question c est pas ca je pense qu il y a une puce dedans je peut la jailbreak ou la remettre un frime sans acheter une puce merci
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusbonsoir ma question est vue qu il y a une puce je peut la flasher ou mettre le firme San dépensé de l argent merci
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusJ'pense pas que le technicien a laissé le flasher à l'intérieur, ça t'aurais couté plus chère sinon
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusBONJOUR JE PEUT LE RÉCUPÉRÉ OU PAS LE FLASH MERCI
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusJ'ai t'es déjà dit qu'il faut tout refaire, même si elle a déjà été jailbreak, c'est pas important ça.
Maintenant il faut reposer un flasher, refaire un dump de la mémoire flash etc..
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne pluslis les news sur cobra ode et va lire le tuto pour les noobs
tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusmerci d'avoir posté deux fois le même sujet, c'est très utile.
j'ai fusionné les deux...
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2