sos ps3 cw 4.46 fonctionne plus
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
sos ps3 cw 4.46 fonctionne plus
sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusmon flis a mi a jour la ps3 cw 4.46 ett roger a disparu et multiman marque erreur donner merci par avance je suis debutant
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plustu es maintenant en ofw 4.46 donc plus jailbreké, c'est normal que multiman ne fonctionne plus. il ne te reste plus qu'a downgrader en 3.55 avec un E3 flasher pour re-jailbreker, ou installer un ODE (voir les news)
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusHé bien ta console n'est tout simplement plus jailbreak si il a fait la mise à jour par internet
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusMERCI QUE FAIRE
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusMaintenant pour la re-jailbreak tu es obligé de passer par un flasher (modif hardware).
Tu as comme possibilités: E3-Flasher (clip) Teensy (soudures) ou ProgSkeet (soudures également)
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusje crois qu elle est flasher dejas car je les apporter a paris sa ma couter 80 euro merci
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne pluspardon c est quoid tous ca merci
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusOui mais si elle a été passé en OFW elle n'est plus flashée, obligé de refaire ce qui avait été fait
Re: sos ps3 cw 4.46 fonctionne plusComment faire je retourne ou je les fait ou je peut suivre un tuto merci
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2