tu as pas une savegarde de ton fichier act.dat?
si tu ne l'as plus je pense que tu ne pourras pas réactive tes jeux sans psn.
[EXPLOIT]CFW 3.55 PS3Ita: Accès au PSN via spoof 3.56
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [EXPLOIT]CFW 3.55 PS3Ita: Accès au PSN via spoof 3.56tu as pas une savegarde de ton fichier act.dat? si tu ne l'as plus je pense que tu ne pourras pas réactive tes jeux sans psn.
Re: [EXPLOIT]CFW 3.55 PS3Ita: Accès au PSN via spoof 3.56je ne sais pas tres bien manipuler les licence, mais je ne sais pas trop, ils sont la, je les avais retelecharger sur le psn avec fuck psn quand sa marchais et je les avais installer. mais la c'est comme si le jeux les trouvais pas.
Re: [EXPLOIT]CFW 3.55 PS3Ita: Accès au PSN via spoof 3.56je crois qu'il y a un logiciel pour réactiver ses licenses mais pas moyen de mettre la main dessus
Re: [EXPLOIT]CFW 3.55 PS3Ita: Accès au PSN via spoof 3.56Oui je sais qu il y en a un, mais même problème:impossible de le retrouver :S
Re: [EXPLOIT]CFW 3.55 PS3Ita: Accès au PSN via spoof 3.56tu veux parler de celui la?
news-f42/xreg-plus-v1-0-reactive-vos-dlc-achetes-t1522.html?hilit=xREG#p7498 il les réactive juste si tu as une copie de ton act.dat. si son act.dat a été corrompu/effacé sans de backup la seule solution ( je pense ) reste de se co au psn.
Re: [EXPLOIT]CFW 3.55 PS3Ita: Accès au PSN via spoof 3.56voila, c'est donc mort
Re: [EXPLOIT]CFW 3.55 PS3Ita: Accès au PSN via spoof 3.56Sa sert a quoi en fait? (pas trop compris) et sa fonctionne sur quel fimewre?
Re: [EXPLOIT]CFW 3.55 PS3Ita: Accès au PSN via spoof 3.56ça ne fonctionne plus
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2