ne fonctionne pas domage
edit. en fait il faut avoir un compte mea culpa
[EXPLOIT]Cobra USB 6.0 : Homebrew polyvalent
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [EXPLOIT]Cobra USB 5.0 + mmCM 04.01.02: Compatible avec backups PS2 et PSPne fonctionne pas domage edit. en fait il faut avoir un compte mea culpa
Re: [EXPLOIT]Cobra USB 6.0 : Homebrew polyvalentpour que ca marche il faut installer MultiMan V04.20.00 Base avant et après le MultiMan Update v04.20.04
voici le lien http://store.brewology.com/ahomebrew.php?brewid=24. Et pour le lancement des jeux PS2 il faut le dongle Cobra sur mai après je ces pas comment on procède mai ça doi marcher pour slim et Fat peu importe le modèle de la console le dongle Cobra lance également les ISo PSP
Re: [EXPLOIT]Cobra USB 6.0 : Homebrew polyvalentmerci de chercher sur ps3-infos pour vos liens ...
homebrews-ps3-f63/multiman-mmcm-04-30-00-gerez-vos-backups-videos-et-fichiers-t425.html pas la peine d'avoir des liens externes !
Re: [EXPLOIT]Cobra USB 6.0 : Homebrew polyvalentok excuse my je bloque j’arrive pas lancer les iso ps2 et psp j'ai créer 2 dossier PS2ISO et PSPISO ici
/dev_hdd0/PS2ISO et /dev_hdd0/PSPISO j'ai glisser mai ISO multiman les voit je les lance et la j'ai message en disant que je doit me rendre sur le site de cobra comment je fais pour jouer au backup PS2 et PSP ?
Re: [EXPLOIT]Cobra USB 6.0 : Homebrew polyvalentclique sur mon lien c'est expliqué
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2