[EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.04 beta par HermesRe: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermes
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesdonc je prend le lien qui fait 67 mo alors???
167 mo pardon et en plus de ca je doiss installer le playload??? et quelle manager me conseilles tu parce que y en a tellment??? Dernière édition par nicoxx le Dim 23 Jan 2011 18:17, édité 1 fois.
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesoui sur site logicS.....
si non quand tu veut recuperais une mise a jour prend ce ci pour verifier les mise a jour qui sont dans les jeuxhttp://www.ps3-infos.fr/forum/appli ... -t329.html manager gaia 1.4.1
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesok merci wizz69, j'essaierai ca ce soir en rentrant, je donnerai de mes nouvelles
Avant l'installation, j''ai quelques questions pour ne pas bricker ma ps3 -mes jeux qui se trouvent dans mes donnees de jeu, dois-je les supprimer, dois-je aussi supprimer toutes mes sauvegardes -puis je installer gaia manager sans retirer backup manager et dois-je l'installer avant de mettre le cfw de hermes Dernière édition par nicoxx le Dim 23 Jan 2011 20:26, édité 1 fois.
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesj'ai essayer de faire la mise a jour via le recovery ca se lance jusqu'au moment ou iul me met au moment de la mise a jour usb que les donnees sont endommagees et il reviens sur le xmb et en plus il me demande une mise a jour 3.56.
Que puis-je faire???? Une solution svp merci Dernière édition par jlde le Dim 23 Jan 2011 20:45, édité 1 fois.
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par HermesAvant l'installation du cfw de hermes 3.41, j''ai quelques questions pour ne pas bricker ma ps3
-mes jeux qui se trouvent dans mes donnees de jeu, dois-je les supprimer, dois-je aussi supprimer toutes mes sauvegardes -puis je installer gaia manager sans retirer backup manager et dois-je l'installer avant de mettre le cfw de hermes
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesnon suprime rien
install gaia apres et tu peut laisser backup manager
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesje reedite ma demande une solution svp merci
@+
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermeset pour gaia, y a t il plusieurs version et surtout une version pour cfw 3.41 de hermes??? deja un grand merci a toi wizz69 pour ton aide precieuse
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermessi tu la f toi meme refait le ou si tu la telecharger retelecharge le
pour gaia 1.4.1