[EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.04 beta par Hermes
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermestu a f comment pour installer
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesou un lien serieux pour le ps3up tout compiler deja cfw 3.41???
@+
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par HermesDernière édition par wizz69 le Dim 23 Jan 2011 21:31, édité 1 fois.
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesje suis aller dans mis a jour systeme, mis a jour pas support stockage, il a trouver la mis a jour sur la cle, j'ai mis accepter quand il fallait il a installer a 100% et il a redemarrer la ps, et normalement on doit voir ou pas si la mis a jour a ete faite??
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesrefait la
tu la prit sur le sit logicS
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesoui je l'ai pris sur le site que tu m'as dis
mais je comprend pas comment j'aurais installpackage dans le menu jeu, alors que j'ai aucun fichier sur l'usb a part le cfw d'hermes, il est compris dedans ou quoi???
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermestu veux que j'essaie en recovery mode???
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesnicoxx slt celui de logistic sunrise est corrompu donc ton probleme viens de ca essaie celui ci de site
http://www.ps3-addict.fr