[EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.04 beta par HermesRe: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermes
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesoui mise a jour system avec 3.41 dans cles usb
et tu peut tester avec lien donner audessus mais sur logicsunris il vas je les installer Dernière édition par wizz69 le Dim 23 Jan 2011 21:48, édité 1 fois.
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesok ben je vais essayer ca de suite et te dis quoi ok???
@+
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesvoila c bon j'ai reussi a installer le cfw de hermes et je viens d'installer payload, maintenant je v essaier d'installer gaia, merci wizz69, je te dis quoi de suite
au fait je n'ai pas reussi avec ton lien, j'ai pris la mis a jour que j'ai trouver autre part et je l'ai modifie avec patch.bat et la ca a fonctionne, enfin tant mieux c'est deja ca de fait
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermestu n as plus qua jouer
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermeset non pas encore je dois installer gaia j'ai trouver un lien pour le 3.41, mais j'ai 2 fichiers un gamez.pkg et un bdrips.pkg, dois-je mettre les 2 sur la cle???
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesok c''est installe, bon maintenant, j'eteinds ma ps, et puis quand je la rallume, je branche d'abord mon dd puis je lance payload et ensuite gaia manager, j'espere que je ne me trompe pas
ah oui et gaia manager c'est la version 1.04, j'espere que c'est la meilleur version pour le 3.41 et derniere question, apres tout ce travail, puis-je jouer en ligne ou pas?????
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesen ligne non pour instant a eviter car sony banny les ps3 qui sont modifier
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesok ok c'est pas grave, ca a l'air de fonctionner nickel, meme nfs hot pursuit que je n'arrivait a lancer avant a l'air de fonctionner, c'est super genial, encore un tout grand MERCI a toi wizz69, merci pour ta patience et le temps que tu m'as consacre