[EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.04 beta par Hermes
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesmoi il me met les donnees sont endomagees une solution????
@+
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesmerci mais j'ai aussi telecharger sur ce site et meme probleme je vais changer de cle usb ptet ca le soucis et je dis quoi
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.0 beta par Hermesvoila meme probleme donnees endommagees malgre une autre cle usb d'ou viens ce soucis????
@+ Voila le message d'erreur donnees endommagees 8002f169
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.01 beta par Hermest as bien copier dans bon repertoire le fichier PS3UPDAT.PUP
cles usb/ PS3/UPDAT/PS3UPDAT.PUP et cles formater en fat32 passe par le mode recovery
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.01 beta par Hermessa marche trés bien mes amis j ai enlevé le dongle es marche a 100%
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.01 beta par HermesInstallé aussi de mon coté, plusieurs backups testés et ça fonctionne. Dans le tiroir la ps3key
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.01 beta par Hermesc'est vrai il marche du tonnerre je trouve
Re: [EXPLOIT]Custom Firmware 3.41 v1.01 beta par Hermesinstallation impeccable sur une ps3 250g versd' origine 3.10puis 3.41
rien de particulier sauf que tous les jeux ne fonctionne pas (les originaux si !!!)