Elle vous permet de jailbreaker votre PS3 avec le payload de votre choix (PL3 contenant le patch MOH ou contenant le mode "patché" similaire à celui d'Hermes).
Version 0.3
- Correction du support pour iPod Touch 1G. Vous pouvez maintenant naviguer dans les versions pour chaque Firmware et chaque Payload en appuyant sur le bouton Power (marche sur iPhone également).
- Amélioration du système de messages pour aider les possesseurs de PS3 Slim à savoir à quel moment il faut débrancher l'USB.
- Accès au stockage NAND de l'iPhone, sur le front end v3, un dossier dans /private/var/psfreedom est créé au premier lancement. Celui-ci contient tous les firmwares utilisés par le front end. Vous pouvez maintenant gérer vos payloads ici, les supprimer, en ajouter etc (seulement des payloads compatible PSFreedom 1.1).
- Les Payloads ajoutés dans le dossier "all" ne sont pas dépendant du firmware et seront disponible pour toutes les PS3.
- Timetout changé à 1 minute.
- Une fois lancé, ça affichera le temps jusqu'à ce que le temps soit écoulé (timeout).
- Tous les payloads actuels sont ajoutés (en tout 23 !).
v0.1 – 10/19/2010
- Front End, sélectionnez le firmware et le payload en utilisant les contrôles de volume.
- Peut être lancé autant de fois que vous voulez sans nécessiter de redémarrer l'iPhone, cela relance juste le Front End.
- Watchdog intégré, si vous manquez le timing, attendez juste le délai de 2 mins, le Front End se relance et vous pouvez tenter une nouvelle fois.
Site Officiel : http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux