met ton fichier hex dans un dossier sans espace ni accents ou caractères accentués (genre dans c:\)
[EXPLOIT]PSGroove v4b par Hermes: Contient le patch PSN
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [EXPLOIT] PSGroove v3 par Hermesmet ton fichier hex dans un dossier sans espace ni accents ou caractères accentués (genre dans c:\)
Re: [EXPLOIT] PSGroove v3 par Hermesyo disont je choisit le fichier "teensy2.0_atmega32u4_16Mhz.hex" qui se trouve dans le dossier hex du pack v3
je doit le renommer ou bien je le laisse tel que ? j'ai créé un nouveau dossier sur mon bureau que j'ai nommé "c" (pour tester) et sans l'avoir renommé il n'as pas voulu l'ouvrir non plus. j'ai tester avec plusieurs .hex danc le dossier (un par un) et toujours rien
Re: [EXPLOIT] PSGroove v3 par Hermespas sur le bureau, à la racine du disque dur c:
Re: [EXPLOIT] PSGroove v3 par HermesTRUC DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
J'ai honte Mille millions de fois merci grand chef , encore une fois tu montre c'est qui le boss ET VIVE PS3-INFOS
Re: [EXPLOIT] PSGroove v4b par Hermesune petite news pour indiquer qu'hermes a enfin ouvert un git pour le code source de son payload et de ses autres projets
https://github.com/hermesEOL/ps3/tree/m ... ve-hermes/
Re: [EXPLOIT]PSGroove v4b par Hermes: Contient le patch PSNje doir prendre le quelle pour mettre sur une X3MAX ??
Re: [EXPLOIT]PSGroove v4b par Hermes: Contient le patch PSNcelui qui s'appelle X3max
Re: [EXPLOIT]PSGroove v4b par Hermes: Contient le patch PSNbonjour j'ai juste une question bete peut etre puije utiliser le ps grove v4 d'hermes avec un ps jailbreak originale merci je ne connais pas grand chose
Re: [EXPLOIT]PSGroove v4b par Hermes: Contient le patch PSNnon pas du tout, tu peut utiliser que se que fait la team psjailbreak, c'est a dire pas grand chose :d.
Re: [EXPLOIT]PSGroove v4b par Hermes: Contient le patch PSNj'ai un clone de psjailbreak
c'est un chipset : ATMega16A , j'ai vu qu'on peut le mettre a jour avec cet outil : http://payloadinjector.altervista.org/ par contre quelle version prendre pour les hex ?
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4