J ai essaye aussi des formater le disque dur dans une 3.66 sa a rien change
Et aussi dans une 3.30 mais pareil rien du tout .
Y a t il un moyen de faire la mise a jour autrement ?
Ou une autre astuce pour la remettre a zéro
3.56 ps3 bloqué alors que jamais hacké
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 3.56 ps3 bloqué alors que jamais hackéJ ai essaye aussi des formater le disque dur dans une 3.66 sa a rien change Et aussi dans une 3.30 mais pareil rien du tout . Y a t il un moyen de faire la mise a jour autrement ? Ou une autre astuce pour la remettre a zéro
Re: 3.56 ps3 bloqué alors que jamais hackési tu réinstalle le firmware via une autre console sur le disque dur et que tu l'insère ?
Re: 3.56 ps3 bloqué alors que jamais hackéJ'ai essaye avec 2disque dur différent sur l autre PS3 il marche tous les
2 . Mais sur celle la elle bloque sa marche pas . Toujours le code erreur . Et quand je fais reconstruire la base de donne Sa me marque connexion impossible au disque dur Pourtant la lumière orange du disque dur est bien allume . Je vais essaye de la démonter complètement et refaire un essai On ne sait jamais !!! edit: rien a faire
Re: 3.56 ps3 bloqué alors que jamais hackéje sais plus si dans le lot t'avais formaté le disque dur avec un ordinateur ?
Re: 3.56 ps3 bloqué alors que jamais hackéJ'ai essaye aussi je l ai formater en fat 32 avec formateur 32 .
Et quand je l insérer dans la PS3 en question sa me faisait pareil Sauf pour reconstruction de la base de donne et rétablir le système PS3 La sa me dit gros problème avec le disque dur . Mais pour le mettre a jour sur une autre PS3 sa marche mais des que je l insère Dans la 3.56 bloque c est toujours pareil . A mon avis y a plus rien a faire non?
Re: 3.56 ps3 bloqué alors que jamais hackéalors pas de certitude mais :
trouve une autre console, regarde sa version télécharge le .PUP de cette version en mode recovery sur ta console et ton disque dur, installe le .PUP de cette version met le disque dur sur la console de ton ami, fais l'installation du firmware sur la console de ton ami avec ton disque dur dedans et sinon si ça ne marche pas il est peut être possible d'avoir la réparation gratuite étant donné que c'est un problème avec le firmware 3.56 et sinon lis ça, ça peut aider peux être : http://www.youtube.com/watch?v=2MtMJHuxzhI
Re: 3.56 ps3 bloqué alors que jamais hackéLe problème avec Sony c est que c est une console que j ai récupérer comme sa .
J'ai téléphoné le gars me dit on va essayé une vielle methode et sa vielle methode pour lui est le recovery . Après il m'a suggérait de mettre mon disque dur dans une autre ps3 en 3.70 et de télécharger la même version de mise a jour sur celle qui marche pas . Mais bien sur c'est déjà tenté .
Re: 3.56 ps3 bloqué alors que jamais hackébjr ayant le meme probleme avec ma ps3 version 3.56 ,elle est actuellement inutilisable,j aimerai savoir si quelqu un a trouve une solution ou d autre info,merci ,en esperant avoir de vos nouvelles
Re: 3.56 ps3 bloqué alors que jamais hackéquestion un peu bête( tu dois deja le savoir mais qui c'est)
Dans ta clé usb tu as bien un dossier PS3 et dans celui ci un autre dossier UPDATE et a l'interieur ta MAJ nommé PS3UPDAT.PUP.
Re: 3.56 ps3 bloqué alors que jamais hackéaucune solution si tu as la garantit tu téléphone a sony et après envoie un email en disant que c est leur faute que ta ps3 c est bloqué
beaucoup de gens sur internet ont fais sa après ils vont te dire de la déposer au magasin ou tu l as acheté pour qui leur envoi . Et surtout précise bien que c est a eux de payer les réparation vu que c est leur faute . Et c'est a 100 pour cent sur que sa marche . Mon problème a moi c est que je l ai acheté a quelqu'un comme sa donc je peux pas faire sa
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2