achat disque dur interne ou externe ????
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: achat disque dur interne ou externe ????re j'ai trouvé se disque dur (http://www.electrodepot.fr/informatique ... 40-go.html)
quelqun pourrais me dire si il es en sata si quelqun le possède car je compte l'acheter pour le mettre en interne merci bien
Re: achat disque dur interne ou externe ????c'est un disque dur externe, le boitier te sert à rien !
Re: achat disque dur interne ou externe ????oui je c mais je veux le virer du boitier et le mettre en interne mais je voudrais s'avoir si il es en sata a l'interieur... merci
Re: achat disque dur interne ou externe ????je sais pas c'est pas marqué mais achète un disque dur 2.5" sans boitier ça sera moins cher
Re: achat disque dur interne ou externe ????re bon demain je v aller voir pour prendre un disque dur interne mais avant jaurais voulu s'avoir si la ps3 prend le 1to et savoir si c du sata ? sata2 ? et un combien de tour me conseiller vous 5400 ou 7200.(j'ai ps3 fat 60g retro)
merci bien
Re: achat disque dur interne ou externe ????je t'ai donné un lien sur la page une de ton topic
tu vas mettre huit mois pour acheter un disque dur lol
Re: achat disque dur interne ou externe ????je prend mon temps car l'argent sa pousse pas donc (sata2 5400t ??)aller demain je te dit si g trouver looool
merci
Re: achat disque dur interne ou externe ????merci car là y a vraiment trop de suspens pour moi j'tiens plus lol
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3