Bonjour, merci Tackti pour ta réponse.
J'ai donc vérifié la connexion au lecteur et tout me parait en ordre.
Petite question : si il y avait un défaut de connexion, le lecteur ne réagirait-il pas si je lui mettait un CD à l'entrée ?
Car dans mon cas, il les avalent et me les rend bien sans aucun soucis. Ce serait donc un soucis au niveau de la nappe qui se situe en dessous du lecteur (bizarre car j'en ai testé 2) ?
A tout hasard j'ai aussi retesté avec le lecteur d'origine => idem :
Je me rappel que lorsque j'ai récupérée la console de mon pote, l'horloge en haut à droite se mettait à tourner lorsque je lui mettait un CD, alors que depuis que j'ai ouvert la console pour changer le lecteur, elle ne tourne plus (en mode SFM en tout cas)
Hasard ou coïncidence ?
Est-ce que le fait d'être en 3.55 pourrait changer quelque chose ? Ou utiliser l'ancienne méthode (revenir en 2.30 et utiliser le fichier dev_usb....) ?
EDIT : en faisant quelques recherches et en recontactant mon pote cet après-midi, il m'a indiqué qu'il avait oublié de me dire que le disque dur de la console avait été changé récemment et qu'il l'avait pris sur une console dont il ne connaissait pas le FW, à supposer que le firmware du DD soit différent de celui de la console, est-ce que ça peut avoir des incidences sur ma réassociation ?