Je viens de recevoir ma PS3Break v 1.2 car je voudrais jailbreaker ma ps3 slim qui est en 4.65 Le seul probleme c'est que je sais pas comment faire
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Besoin d'aide
6 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aideJe viens de recevoir ma PS3Break v 1.2 car je voudrais jailbreaker ma ps3 slim qui est en 4.65 Le seul probleme c'est que je sais pas comment faire Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Re: Besoin d'aideHmmm, déjà faudrait-il que la console soit compatible (les Slims ne le sont pas toutes) et si c'est le cas, ton dongle PS3Break est loin d'être suffisant.
Lis se post pour plus d'infos: tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html
Re: Besoin d'aideSalut Tactikknife,
Merci pour le lien Je vu que ma ps3 était incompatible pour le Jailbreak ( c'est une ps3 slim 3004a) Mais j'ai vu que j'ai la possibilité d'installer un ODE Merci beaucoup
Re: Besoin d'aidePour l'instant un ODE ne te servira à rien, si ta PS3 est en version 4.6x l'ODE ne sera pas encore compatible.
Seul les Super-Slim avec un ODE Cobra sont fonctionnels pour le moment, pour le reste ça devrait arriver, mais quand? Ça je sais pas.
Re: Besoin d'aidemoi non plus j'arrive pas a hacker ma ps3 en 4.66
Re: Besoin d'aidec'est bien mais les mêmes conseils s'appliquent
6 messages
• Page 1 sur 1