quelqu un a une idee ?
merci
black ops suite a cfw 3.55
10 messages
• Page 1 sur 1
black ops suite a cfw 3.55quelqu un a une idee ? merci
Re: black ops suite a cfw 3.55supprime les données de jeux.
Re: black ops suite a cfw 3.55j ai pas de données car j avais formaté avant l installe
j ai essaye avec gaia mais idem ; j ai essayer en lenvoyant sur l interne mais idem !!! sinon j ai entendu parler dans patch de fixation qui corrige certains ecran noir mais je sais pas comment l installer ( si quelqu un peu me donner un tuto ou la marcha a suivre merci ) merci
Re: black ops suite a cfw 3.55lance multiman et appuie sur la touche "patch" ça corrige les permissions
Re: black ops suite a cfw 3.55tu as essaye en interne ?
sinon tu peut aussi essaye de mettre aj our ton jeux en installant le pkg de mise a jour que tu peut trouver ici http://store.brewology.com/updates.php?letters=abcd
Re: black ops suite a cfw 3.55pour les permission avec multiman , il ya un patch a appliqué avant ?
j ai essayé en interne mais pareil ; je vais essayer ça demain et je vous dirai si c est bon ou pas merci
Re: black ops suite a cfw 3.55pas de patch, soit sur d'utiliser la dernière version
Re: black ops suite a cfw 3.55voila c est bon il marche
j ai remplcé le eboot , le pso et les self maintenant tout est ok
Re: black ops suite a cfw 3.55on veut dire quoi par les self?????
@+
Re: black ops suite a cfw 3.55ben certains jeux 3.55 pour marcher sur 3.41 il faut modifier des fichiers .self aussi
10 messages
• Page 1 sur 1