Bonsoir j'ai besoin de petit conseils
9 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir j'ai besoin de petit conseils
Re: Bonsoir j'ai besoin de petit conseilsTu peux installerwebman mod, c est ce qu il y a de mieux pour se protéger du ban psn.
Re: Bonsoir j'ai besoin de petit conseilsJe te remerci c'est sympa pour ton aide par contre rien d'autre utile à installer que tu me conseillerai quoi et niveau des mise à jour du jeux je fait comment stp
Re: Bonsoir j'ai besoin de petit conseilsPour les mises à jour des jeux,Tu peux les faires directement en lancant le jeu MAIS EN ETANT JUSTE CONNECTE A INTERNET PAS CONNECTE AU PSN !!!
Non,tu n'as besoin que de webman pour te proteger du ban news-f42/webman-mod-v1-41-05-backup-depuis-le-xmb-et-serveur-ftp-www-t5065.html 1)tu installe le pkg direct via install package, apres l’installation,une nouvelle icone apparaitra sur le xmb ( menu de la ps3) 2)clique dessus,ça installera webman automatiquement. 3)Ensuite redemarre ta ps3 et une nouvel icone « mes jeux » apparaitra.C’est webman . Pour infos,webman reconnait et lit tes jeux comme multiman et webman désactive les syscalls ( pour éviter le ban ) comme psnpatch et sen anabler Ensuite tu vas dans MES JEUX------------options de webman---------- webman setup y a plein d'options à cocher ou non. et tu coche l'options "clean syscalls peek pook au démmarage" un truc comme ça. Tu fais sauvegarder les parametres Et Voila tu peux ensuite aller sur le psn sans soucis !
Re: Bonsoir j'ai besoin de petit conseilsEncore une fois mille merci à toi d'avoir consacré ton temp pour m'indiquer tou ce que je doit fairt
Re: Bonsoir j'ai besoin de petit conseilsT'inquiete pas ma ptite bouille
Installe tout ça et redit moi !
Re: Bonsoir j'ai besoin de petit conseilspar contre jai mis webman et quand je clique dessus rie ne se pass juste sa redemarre la play a chaque foi :/
Re: Bonsoir j'ai besoin de petit conseilsje suis sur ferrox 4.66 francheent je comprend vraiment je sui novice dans sa
Re: Bonsoir j'ai besoin de petit conseilsc'est bon j'ai reussi je suis passé sur darknet cobra et la tous fonctione nikel
9 messages
• Page 1 sur 1