Connexion

Bonsoir : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Bonsoir   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Bonsoir

Messagepar evans » Jeu 8 Jan 2015 00:17

Hello,

Bon je suppose que le sujet à déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'y comprends rien, mais alors rien du tout ^^
donc si une âme charitable voulais bien prendre le temps d'expliquer les chose à un jeune padawan comme moi, je vous en remercie d'avance !!
Alors voila je viens de déménager et surprise dans les cartons je retrouve une bonne vieille ps3 fat !!!
fichtre me dis je, JE VAIS Y REJOUER, apres deux bonnes heures de jeux le drames j'ai plus de jeux sauf un.
Pas de soucis y a internet à l'époque ils parlaient de la jailbreak et nous somme en 2015 maintenant !!!! ( raaa je vieillis ^^).
et la c'est le drame, on me parle de cfw, ofw, de fat32 ( bon ça j'ai bigé et j'ai le disque dur pour mais j'en ai chié merci window 8 !!!! pfff).
Bon rentrons dans le vif du sujet j'ai donc une play 3 fat ( comme disent les jeuns ;p) cechho04
j'ai installé un petit logiciel qui me dis que je peux descendre jusqu'a la version 1.97 sur ma ps3. sachant que je suis actuellement en 4.46 ( pouquoiiiii j'ai fais ça -_-).

En gros mes bons saint maritins, Comment je fais pour avoir une belle ps3 jailbreak ?

merci par avance !

Evans
evans

Re: Bonsoir

Messagepar tueurdechat » Jeu 8 Jan 2015 06:26

Tu es en quel version j'ai pas trop compris ?
tueurdechat
Petit parleur

Messagepar Tactikknife » Jeu 8 Jan 2015 12:19

tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html

T'as de la chance, les CECHH sont les premiers modèles équipés d'une NOR, plus facile a travailler dessus
Tactikknife
Dieu

Messagepar evans » Jeu 8 Jan 2015 22:04

aaaaa un peu de chance dans mon malheur alors ? :)
c'est vrai que je l'ai acheté en 2007 ou 2008 je crois donc bon elle est plus toute jeune.

ma version actuelle est la 4.46, et grâce à un logiciel dont le nom est imprononçable et dont je ne me rappelle pas mais que j ai installé comme une mise a jour la version la plus base a laquelle je peux prétendre est la 1.97.

j'ai regardé pas mal de forum entre temps et j'ai cru comprendre que dans un premier temps pas le choix je dois acheter un e flasher si j'ai bien compris ....
Et oui j'ai regardé et j'ai une play CECHH04 enfin c est ce qui est marqué à la fin du sérial .... mais je ne comprends pas encore en quoi ça sera plus simple (-_-), j'avoue que je completement largé avec toutes les explication sur internet qui date d 'y a deux ans au moins et ceux qui parle de rogero .
enfin bref un vrai fouillis, une âme charitable pour m'orienter ? :)
evans

Messagepar Tactikknife » Jeu 8 Jan 2015 22:29

Le nom est MinVerCheck :p

Et oui tu n'as pas le choix que de passer par un flasher si tu veux la jailbreaker.

Tuto claire pour t'initier: tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html
Tactikknife
Dieu

Messagepar evans » Jeu 8 Jan 2015 23:05

ouiiii c'est ça !!!! ^^ minverchuk ^^
Merci pour le lien en effet j ai retrouve la mienne une 40 go cechh04 mais ils disent qu'elle ne contient pas de flash reader, cela a t'il une incidence ?

Cela étant dit je dois donc acheter un eflasher, ou puis je m en procurer? A quel prix ? Quel modèle ?
Y a t'il des tuto pour le faire ?
Que dois je faire ensuite ? :s

Bon je reconnais que ça fait beaucoup de question mais merci par avance pour ceux qui pourront m'orienter ! :)
evans

Messagepar tueurdechat » Ven 9 Jan 2015 07:03

Tu peux t'en procurer un peu partout sur internet http://www.amazon.fr/e3-flasher/s?ie=UT ... %20flasher https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=iG6 ... e3+flasher
Le prix : Environ 50e
Pareil pour les tutos : http://www.ps3tuto.com/e3_slim.php https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=iG6 ... e3+flasher
C'est assez délicat comme opération,donc si t'es pas chaud,demande à un proffessionel de le faire.
Ensuite tu installe un cfw qui te permettra de lancer des jeux que tu aura téléchargé sur ton pc.Et plein d'autre choses encore ;).
tueurdechat
Petit parleur

Messagepar Tactikknife » Ven 9 Jan 2015 09:03

evans a écrit:ouiiii c'est ça !!!! ^^ minverchuk ^^
Merci pour le lien en effet j ai retrouve la mienne une 40 go cechh04 mais ils disent qu'elle ne contient pas de flash reader, cela a t'il une incidence ?

Cela étant dit je dois donc acheter un eflasher, ou puis je m en procurer? A quel prix ? Quel modèle ?
Y a t'il des tuto pour le faire ?
Que dois je faire ensuite ? :s

Bon je reconnais que ça fait beaucoup de question mais merci par avance pour ceux qui pourront m'orienter ! :)

Flash Reader en français: Lecteur de flash, donc c'est les lecteurs de carte-mémoires. Les tous premiers modèles en sont doté, mais ça n'a aucune influence sur le jailbreak.

Le reste a déjà été répondu
Tactikknife
Dieu

Messagepar evans » Ven 9 Jan 2015 18:07

Merci beaucoup pour toutes ces informations. :)
Bon ben je crois que j'ai du pain sur la planche.
Juste une dernière information ^^, dans quel type de magazin je dois me rendre pour demander qu'on me l'installe ?? informaticien ? jeux video ?
evans

Messagepar Tactikknife » Ven 9 Jan 2015 22:53

Tout dépend, ce n'est pas vraiment un service "officielle" donc il faut aller demander.

Mais oui dans ce genre de boutique, vente/réparation de consoles etc..
Tactikknife
Dieu

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message