Bon je suppose que le sujet à déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'y comprends rien, mais alors rien du tout ^^
donc si une âme charitable voulais bien prendre le temps d'expliquer les chose à un jeune padawan comme moi, je vous en remercie d'avance !!
Alors voila je viens de déménager et surprise dans les cartons je retrouve une bonne vieille ps3 fat !!!
fichtre me dis je, JE VAIS Y REJOUER, apres deux bonnes heures de jeux le drames j'ai plus de jeux sauf un.
Pas de soucis y a internet à l'époque ils parlaient de la jailbreak et nous somme en 2015 maintenant !!!! ( raaa je vieillis ^^).
et la c'est le drame, on me parle de cfw, ofw, de fat32 ( bon ça j'ai bigé et j'ai le disque dur pour mais j'en ai chié merci window 8 !!!! pfff).
Bon rentrons dans le vif du sujet j'ai donc une play 3 fat ( comme disent les jeuns ;p) cechho04
j'ai installé un petit logiciel qui me dis que je peux descendre jusqu'a la version 1.97 sur ma ps3. sachant que je suis actuellement en 4.46 ( pouquoiiiii j'ai fais ça -_-).
En gros mes bons saint maritins, Comment je fais pour avoir une belle ps3 jailbreak ?
merci par avance !
Evans