J'ai fait l'acquisition d'un E3 flasher je décide donc de l'installer en suivant le tuto:
"http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html"
je tient à préciser que j'ai vérifier mes dumps comme décrit dans le tuto de selace29:
tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html
Tout se passe nickel jusqu'au moment d'effectuer le downgrade avec le dongle! le hic c'est j'ai voulu faire celui-ci avec un PS3Break v1.0 qui n'a pas la fonction downgrade et qui en plus de sa n'a pas de PIC Atmel donc non re-programmable!
Je décide donc d'abandonner jusqu'à la réception de mon PS3 Break 2.0 qui me permettra je l'espère de faire mon downgrade mais c'est la que mon problème se pose "Brick de ma PS3" s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes je j'essaye un debrickage classique sans succès puis le debrikage alternatif qui lui ma permis de voir ma PS3 revenir de loin, suite à cela la PS3 me demande sans cesse d'installer le firmware 4.21 chose que je fais mais sans succès la mise a jour se fait puis au re-démarrage toujours la même chose "veuillez brancher une manette et appuyer sur la touche PS", même chose en mettant à jour depuis le recovery et en re-formatant le Disque Dur en FAT32 PS: j'ai se défaut avec mon DDR Officiel et le second.
Mon but serait de revenir dans un état ou je pourrai retourner sur le XMB
Merci d'avance pour votre aide je suis complètement pommé là