CECHL04 compatible puce downgrad ?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?Up !
J'ai vu sur certains forums que les "CECHL04 n'étaient pas compatibles E3 flasher " ... Mais c'est des NOR donc elle sont compatibles E3 Flasher non ? J'ai vérifier avec le checker de OFW enfin plutot de mise à jour minimale est va jusqu'en 2.41. Comment procéder ensuite pour l'achat de l'E3 il y a un site mais il y a t il une version qui va mieux qu'une autre pour ce modèle ?
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?heu a priori ça serait compatible e3 quand même
pour l'acheter, regarder dans le tuto e3 du site
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?Bien hmm vu qu'une CFW est sortie pour 4.21 ais-je toujours besoin de l'acheter ? Je sais que ça reste au stade expérimental mais dès qu'elle sera approuvée devrais-je acheter ou réaliser une chose particulière pour pouvoir avoir une Ps3 cfw ?
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?Avec ce cfw 4.21, il faut une ps3 en 3.55
avec la fuite des clés lv0 il faudra peut être obligatoirement un e3 si aucune autre faille n'est trouvée permettant d'installer des firmwares modifiés
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?D'accord et donc la cfw .421 sert seulement à lire les jeux plus récents ?
D'après ce que j'ai vu l'E3 flasher ne nécessite pas de soudure mai seulement un clipsage d'une nappe ?
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?avant de te lancer dans ça, attends ...
tu risque quand même de devoir souder, en plus du risque de péter une patte ou autre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2