- Puis-je la cracker enfin la downgrader puis la cracker au moyen d'une puce, si oui le modèle précis de la puce si possible et son prix.
- Quelle est la valeur d'une Ps3 Fat CECHl04 avec le bloc optique cassé ?
Merci de vos réponses
CECHL04 compatible puce downgrad ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
CECHL04 compatible puce downgrad ?- Puis-je la cracker enfin la downgrader puis la cracker au moyen d'une puce, si oui le modèle précis de la puce si possible et son prix. - Quelle est la valeur d'une Ps3 Fat CECHl04 avec le bloc optique cassé ? Merci de vos réponses
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?Bloc optique HS = osef ?
C'est juste super utile niveau compatibilité mais bon ^^
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?On s'en moque pas ? C'est le lecteur cd enfin la lentille qui marche pas on en a forcément besoin ??
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?quelle version?
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?La toute dernière 4.25 me semble t il
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?jailbreak que avec e3
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?Jailbreak ou bien downgrad ?
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?Salut Lordriri (moi c'est loulou ????),
en fait en vocabulaire, je sais pas, on va dire que le fait de Downgrader sur un firmware 3.55 permet d'installer un peu ce que l'on veut (en gros) sans se soucier des blockage du fabricant donc pour moi cela s'assimilerait à ce que certains appellent un jailbreak, sous toutes réserves, Salut les collègues ( oh ! p.tain cons ??!!, c'est vrai que sans l'accent ça donne rien), Que Zeus préserve nos plays de rester inertes ... !!!
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?On vois ceux qui sniffent la fondue " (moi c'est loulou ????)" mais on peux mettre l'environnement Linux sur uns Ps3 en 3.55 et on peux jouer à des jeux sur un disque dur externe avec multiman ?
Re: CECHL04 compatible puce downgrad ?Salut Lordriri,
pour disque externe avec multiman ok en revanche linux je ne sais plus. Salut
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2