Connexion

Cherche Dongle compatible FW 3.10 : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

Cherche Dongle compatible FW 3.10   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Cherche Dongle compatible FW 3.10

Messagepar jiosan » Ven 16 Aoû 2013 15:04

je l'ai commandé il y a deux jours, donc pas encore reçu.
Je vous tiens au courant.
Merci
jiosan
Débutant

Messagepar jiosan » Ven 6 Sep 2013 16:30

Bon je reviens vers vous ce soir car je suis plus que jamais dans la merde. Comme expliqué précédemment j'ai acheté mon dongle le 14 Août et je suis de retour seulement maintenant car j'ai eu le malheur de le prendre sur un site d'abrutis non professionnels. Le site en question est CHIP DISCOUNT. En gros ils mettent sur leur site que l'Avrkey est dispo en stock alors que ce n'est pas vrai et après que tu ai payé ta commande passe à : "en approvisionnement". Là dessus j'envoi un mail et un post en direct sur leur site dans un espace prévu dédié à ma commande: zéro réponse, rien. Je commence à penser que je me suis fait escroqué quand je reçois un mail vendredi dernier comme quoi ma commande est "en cours de livraison" puis il y a deux jours ça passe en "livré" et je la reçois aujourd'hui, je me dit super c enfin arrivé et là patatra.... Ces connard m'ont envoyé une PS3key V3 silabs dont je ne peut rien faire car apparemment elle est compatible qu'avec le firmware 3.43. J'ai essayé de voir qd même si je pouvais faire quelque chose mais apparemment y a rien à faire. N'est-il pas possible de transformer une ps3key en avrkey puisque c'est asser semblable? ou j'ai cru lire sur un autre forum qu'il était possible de downgrader la ps3key de la V3 à la V2 qui est lui compatible avec le firmware 3.10 de la ps3. Qu'en pensez vous?
Merci
jiosan
Débutant

Messagepar Attila » Sam 7 Sep 2013 20:31

en firmware 3.10 tu n'as besoin d'aucun dongle !
suis le tuto "hacker la ps3 de A à Z" dispo sur le site
Attila
Administrateur du site

Messagepar jiosan » Dim 8 Sep 2013 09:39

Comme je l'explique au début de ce post j'ai demandé de l'aide à ce sujet au mois de juin et le seul moyen pour moi de hacker ma ps3 c le dongle car je ne peut pas toucher au firmware, il est bloqué, toute mise a jour est vaine.
jiosan
Débutant

Messagepar baccara23 » Dim 8 Sep 2013 10:05

Attila n'a pas suivi depuis le debut.
pour ton pb de PS3key je ne sais pas, mais a tout hasard as tu regardé du coté du jailbreak "a l'ancienne", genre avec la calculette ou l'iphone. tu avais essayé la maj par BD original en déconnectant le net?
baccara23
Gros parleur

Messagepar jiosan » Dim 8 Sep 2013 10:29

je cherche actuellement un telephone compatible pour essayer avec psfreedom, j'ai découvert cette méthode il y a peu de temps. Qu'est ce que tu entend par maj par BD original? mon probleme n'est pas lié à internet, mais à un firmware défectueux qui ne peut etre remplacé....
jiosan
Débutant

Messagepar jiosan » Dim 8 Sep 2013 10:56

je cherche actuellement un telephone compatible pour essayer avec psfreedom, j'ai découvert cette méthode il y a peu de temps. Qu'est ce que tu entend par maj par BD original? mon probleme n'est pas lié à internet, mais à un firmware défectueux qui ne peut etre remplacé....
jiosan
Débutant

Messagepar baccara23 » Dim 8 Sep 2013 14:14

faire la maj demandée par un jeu que tu veux lancer, qui demande un ofw supérieur a 3.10, et la faire directement depuis le BD du jeu, pas par internet (déconnecté).
baccara23
Gros parleur

Messagepar jiosan » Dim 8 Sep 2013 16:21

ben j'ai essayé par clé usb en mode classique et recovery ça ne marche pas c la même chose non?
jiosan
Débutant

Messagepar Attila » Dim 8 Sep 2013 21:53

a priori ps3key peut être mit à jour avec n'importe quel code non ?
Attila
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message