Je cherche un patch qui permettrait de mettre en français le jeu gow collection ou une personne assez sympas qui pourrait copier ces fichier audio et texte en français et me les envoyé
Je rapelle que je possède le jeu original mais en anglais
merci
Cherche patch FR pour gow collection
9 messages
• Page 1 sur 1
Cherche patch FR pour gow collectionJe cherche un patch qui permettrait de mettre en français le jeu gow collection ou une personne assez sympas qui pourrait copier ces fichier audio et texte en français et me les envoyé Je rapelle que je possède le jeu original mais en anglais merci
Re: Cherche patch FR pour gow collectionil n'est pas multilangue ?
Re: Cherche patch FR pour gow collectionNon, la boite et la notice est traduite en français mais les jeux non ...
Re: Cherche patch FR pour gow collectionhttp://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00033564-god-of-war-collection.htm
c'est pourtant marquer texte et voix en français! vérifie dans tes paramètre jeux console si tu as pas mis l'anglais par default. PS: et c'est bien confirmer par les forumeur qu'il est en fraçais.
Re: Cherche patch FR pour gow collection
Je crois que j'ai la version canadienne du jeu d'ou la boite et notice en français et le jeu en anglais ... En plus ya marqué sony america ...
Re: Cherche patch FR pour gow collectionok, déjà c'est très dur de faire un patch ang>fr pour des ps1, alors j'imagine même pas sur ps3
J'imagine arf sa m'énèrve déjà god of war 3 collector j'ai eu plein de problème et la god of war collection encore !
Re: Cherche patch FR pour gow collectionpour god of war 3, il y a toutes les langues
pour le collection je sais pas
Nan gow 3 c'était le fait de jouer sans cd qui m'énervé ...
9 messages
• Page 1 sur 1