Connexion

Choix CFW : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Choix CFW   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Choix CFW

Messagepar ulysse57 » Sam 17 Nov 2012 21:17

Bonjour,

comme je le disais dans ma présentation je viens d'acquérir un pack Little Big Planet 2. La PS3 est actuellement en FW 3.50.

Je me pose la question du choix du CFW et j'hésite entre le CFW 3.55 kmeaw et le CFW 4.30 rogero.

Pouvez-vous m'aider à choisir en me donnant quelques conseils ?

J'ai essayé de beaucoup lire sur les différents forums mais je n'arrive pas à être certains sur quelques points. Mes premières interrogations sont :

- si je prends le CFW 3.55 apparemment il faut que j'utilise des fix pour certains jeux demandant un FW supérieur. Il s'agit simplement de modifier le eboot.bin ? Si je comprends bien le .pkg que l'on rencontre parfois est simplement pour modifier cet eboot.bin ?

- si je prends le CFW 4.30, aucun fix n'est nécessaire ?

- en ce qui concerne les jeux sur BD, puis-je encore les utiliser avec ces deux firmware ou suis-je obligé de passer par un dump ?

Merci.
ulysse57

Re: Choix CFW

Messagepar Attila » Lun 19 Nov 2012 14:46

- si je prends le CFW 3.55 apparemment il faut que j'utilise des fix pour certains jeux demandant un FW supérieur. Il s'agit simplement de modifier le eboot.bin ? Si je comprends bien le .pkg que l'on rencontre parfois est simplement pour modifier cet eboot.bin ?
> oui sauf que souvent il y a aussi des fichiers self et sprx

- si je prends le CFW 4.30, aucun fix n'est nécessaire ?
> oui

- en ce qui concerne les jeux sur BD, puis-je encore les utiliser avec ces deux firmware ou suis-je obligé de passer par un dump ?
>heu les deux, si le fix est installé en tant que "mise à jour"
Attila
Administrateur du site

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message