Connexion

COD MW2+Patch 1.13 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

COD MW2+Patch 1.13   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

COD MW2+Patch 1.13

Messagepar kevinski17 » Mar 2 Oct 2012 19:08

Bonjour/soir,

J'ai découvert grâce à F***Psn les joies du jeu en ligne, et MW2 n'a pas échappé à la règle! Lorsque le jeu m'a demandé la version 1.13 pour jouer en ligne, j'ai trouvé un patch 1.13 pour CFW3.55 mais pour la version BLESS00686, alors que mon jeu est le BLES00684. Alors certes, modifions le .sfo mais je ne joue pas avec un backup mais un jeu original! Par chance, j'ai trouvé un lien avec un mec qui mettait à disposition ce même patch mais réadapté pour toutes les autres versions, dont le BLES00684.

Le problème est le suivant, après l'avoir installé, je me retrouve dans des parties où il n'y a que des cheateurs et c'est vraiment très pénible.
J'ai passé des heures à jouer en ligne chez mon pote et pas un seul cheateur (il est en OFW).
De plus, mon nom de clan se trouve régulièrement modifié et tous mes noms de classe d'armes ont été modifiées aussi (un certain JokerRey) alors qu'au moment de mes premières parties, tout allait bien. C'est très agaçant et je n'ai du coup aucun plaisir à jouer...

Existerait-il une solution? Serait-ce le patch que j'ai pris qui fait ça? Dois-je comprendre aussi que ceux en OFW n'ont pas les mêmes joueurs que ceux qui sont en CFW avec un patch pour le jeu?

Je met le lien des patchs ici, avis à la modération, vous pourrez supprimer c'est uniquement pour que vous voyiez concrètement de quoi je parle...
Le lien: http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=39148

En espérant que vous me sortiez de cette M*rde :)
kevinski17
Débutant

Re: COD MW2+Patch 1.13

Messagepar Attila » Mer 3 Oct 2012 10:46

alors là...
t'as essayé de lire ou demander sur le topic que tu cites ?
Attila
Administrateur du site

Messagepar kevinski17 » Mer 3 Oct 2012 18:21

Non, je n'y suis pas inscrit et moi et l'anglais... J’espérais trouver réponse à mon problème parmi des gens compétents mais visiblement vous êtes des nouilles :roll: (Je plaisante hein?)
Merci de ta réponse en tout cas, ça montre qu'on s'est au moins penché sur ma question.
Peut-être quelqu'un d'autre aurait-il une solution? :roll:
kevinski17
Débutant

Messagepar Tactikknife » Mer 3 Oct 2012 20:06

J'ai pas très très bien compris ton problème..

Donc déjà le FuckPSN a été patché dans la nuit de mardi à mercredi je ne m'abuse..
Et la tu te pleins de tombé que contre des mecs qui ont un menu? C'est que tu n'es pas en 1.13 mais en bypass 1.11..
La version 1.11 de MW2 est bourré de failles, ce qui a permis de faire des menus très complet, en .gsc. Après sa IW a fait une MaJ, la 1.12 et de nouveau une 1.13 pour évité qu'on puisse lancé le jeux en 3,55 sur nos console jailbreak. Mais les menus existent toujours, mais moins complet, et sont en .cfg, donc sa embête moins de monde en ligne.
Maintenant si tu vas en bypass, tu tomberas contre des mecs qui sont sur la MaJ 1.11, et forcément il y'a des chances qu'ils aient un menu. Si tu vas en 1.13, y'a presque pas, des mecs auront un radar actif avec un aimbot tout au plus..

Je sais pas si j'ai put t'éclaircire vu que j'ai peut-être mal compris ton soucis..
Tactikknife
Dieu

Messagepar kevinski17 » Mer 3 Oct 2012 22:18

Je suis bel et bien avec la màj 1.13, enfin c'est ce qu'affirment le nom du patch ainsi que les données de jeu sauvegardées (ou un autre "truc" je ne suis plus sûr de l'emplacement de ce fichier à cette heure :roll: ).
FuckPSN a effectivement été bloqué donc pour le moment le mode en ligne est en hibernation, mais le problème restera le même lorsqu'une solution nouvelle aura été trouvée (j'attends avec impatience cette solution d'ailleurs).
Lors des killcam je vois effectivement des "menus" avec (de mémoire) des mots comme "Infections" et autres (ma mémoire me joue des tours décidément, je fais ce que je peux :shock: )
Es-tu allé voir le lien de mon premier post pour voir le patch en question que j'ai téléchargé? Ca te permettrai peut-être d'être fixé sur le fait de savoir si c'est bien la màj 1.13 ou un simple bypass renommé en "Patch 1.13".
Pour finir, question con mais ceux en CFW et ceux en OFW ont le même "réseau"? Je m'exprime peut-être mal mais en gros je pourrais retrouver mon pote qui est en OFW avec ma console et mon patch?
Merci de ton intérêt en tout cas ;)
kevinski17
Débutant

Messagepar Tactikknife » Mer 3 Oct 2012 22:24

Arf l'anglais et moi sa fait aussi 2 malheureusement x). Le truc c'est que chaques MaJ a ses serveurs. Par exemple tu ne pourras pas rejoindre des personne qui sont en 1.13 si toi tu es en 1.11. Oui le mot "infections" existe, c'est une personne qui possède un menu et qui donne un "cheat" a une personne qui a rien, celà reste tant que tu ne quittes pas le multi. Que tu sois sur une console en CFW ou OFW sa, ca change pas. Je peux approfondir le sujet et allé voir le post de ps3hax et essaié de comprendre ;)
Tactikknife
Dieu

Messagepar kevinski17 » Mer 3 Oct 2012 22:55

Je t'en serais vraiment reconnaissant!
Dernière solution, ce serait de créer un Backup de mon jeu pour pouvoir modifier le .sfo avec la màj patchée de base (càd celle pour le BLESS00686).
Mais j'ai le souvenir de l'avoir déjà fait une fois par le passé et qu'au lancement du jeu, je n'obtenais qu'un blackscreen.
Le jeu serait à copier en interne ou externe? Faut-il un patch? J'en ai marre des patchs haha!
kevinski17
Débutant

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message