J'ai découvert grâce à F***Psn les joies du jeu en ligne, et MW2 n'a pas échappé à la règle! Lorsque le jeu m'a demandé la version 1.13 pour jouer en ligne, j'ai trouvé un patch 1.13 pour CFW3.55 mais pour la version BLESS00686, alors que mon jeu est le BLES00684. Alors certes, modifions le .sfo mais je ne joue pas avec un backup mais un jeu original! Par chance, j'ai trouvé un lien avec un mec qui mettait à disposition ce même patch mais réadapté pour toutes les autres versions, dont le BLES00684.
Le problème est le suivant, après l'avoir installé, je me retrouve dans des parties où il n'y a que des cheateurs et c'est vraiment très pénible.
J'ai passé des heures à jouer en ligne chez mon pote et pas un seul cheateur (il est en OFW).
De plus, mon nom de clan se trouve régulièrement modifié et tous mes noms de classe d'armes ont été modifiées aussi (un certain JokerRey) alors qu'au moment de mes premières parties, tout allait bien. C'est très agaçant et je n'ai du coup aucun plaisir à jouer...
Existerait-il une solution? Serait-ce le patch que j'ai pris qui fait ça? Dois-je comprendre aussi que ceux en OFW n'ont pas les mêmes joueurs que ceux qui sont en CFW avec un patch pour le jeu?
Je met le lien des patchs ici, avis à la modération, vous pourrez supprimer c'est uniquement pour que vous voyiez concrètement de quoi je parle...
Le lien: http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=39148
En espérant que vous me sortiez de cette M*rde