Connexion

[E3-FLASHER]Code d'erreur : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

[E3-FLASHER]Code d'erreur   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: [E3-FLASHER]Code d'erreur

Messagepar Tactikknife » Mer 3 Oct 2012 19:30

Hey,

Je remonte un peut le post, j'ai un doute sur quelque chose.

Donc oui grâce à toi Shark j'ai put avancé dans mon downgrad, j'ai put mettre le e3_downgrad.bin puis faire le process sans code d'erreur ou autre.

Seulement après nous somme sencé restart la consol, et elle devrais nous demandé de branché une manette à la console pour continué, déjà la elle bot directement dans le XMB. Ensuite, nous devons mettre le Dongle pour la faire passé en Factory Mod, la, après avoir fais la combinaison Power+Eject, sa me fait un black screen pendant un moment, puis elle boot sur le XMB, ce qui n'est pas normale.

Certains disent que c'est parce que j'ai la MaJ de l'E3 pour le Dual-boot installée sur l'E3..est-ce que en effet celà pourrait y'avoir un inscidence si ma console ne supporte pas le Dual-boot? (CECHL04 C-M VER001).

Si c'est bien le cas, est-ce que c'est un brick d'avance si je recommence tout depuis le début avec une autre MaJ de l'E3?

Merci d'avance de vos réponses *.*
Tactikknife
Dieu

Messagepar Shark » Mer 3 Oct 2012 23:31

relis bien le tuto, notemment qu'il faut coupper l'alim à la fin de l'étape de E3_downgrade.bin....
et le dongle en mode Downgrade (jig) et pas firmware hein !
bien tout lire quoi....
:)
Shark
Apprenti parleur

Messagepar Tactikknife » Jeu 4 Oct 2012 09:34

Shark a écrit:relis bien le tuto, notemment qu'il faut coupper l'alim à la fin de l'étape de E3_downgrade.bin....
et le dongle en mode Downgrade (jig) et pas firmware hein !
bien tout lire quoi....
:)

Oui oui je connais cette histoire de Dongle sa va faire 2 ans que j'ai la mienne ^.^. Et oui l'alim je la coupe bien une fois que j'ai éteinds console après l'étape du e3_downgrad.bin

Oui j'ai étudier différents tutos, mais pour mon Dongle (PS3Key), je ne peux déjà même plus la mettre en mode Mise à jour (branché et rebranché pleins de fois sur le PC) pour la mettre en downgrad, parce que en effet la elle a le fichier firmware dedans..
Tactikknife
Dieu

Messagepar lexou » Jeu 4 Oct 2012 11:27

lexou
Apprenti parleur

Messagepar Tactikknife » Jeu 4 Oct 2012 15:07

lexou a écrit:http://www.ps3-infos.fr/forum/applications-pc-mac-f49/ps3key-firmware-4-5-et-downgrade-pour-atmel-siliconlabs-et-open-configurator-1-1-t144.html

peut etre avec ce lien dispo sur le site ^^

Ouep je suis déjà allé voir sur ce liens, c'est les mêmes dossiers que j'ai eu sur d'autres sites^^'. Mais merci quand même :)
Tactikknife
Dieu

Messagepar Shark » Jeu 4 Oct 2012 17:47

rentre et sorts très vite 5/6 fois le dongle dans le port usb puis tu le laisse dans le port usb une fois qu'il reste bleu.
c'est PS3 Key de 1ere gen (une AVRkey en fait) qui se programme avec flip 3.4.2 ou le ps3key updater (si quand tu regarde derriere sous le capuchon bleu tu doit voir un petit cylindre de 2mm de diamètre.)
Shark
Apprenti parleur

Messagepar Tactikknife » Jeu 4 Oct 2012 18:22

Le truc c'est qu'a aucun moment la LED bleue s'allume, même après avoir essaié de la mettre en mode Mise à jour, il y'a toujours la LED rouge qui s'allume, puis après un moment, la bleue
Tactikknife
Dieu

Messagepar Tactikknife » Ven 12 Oct 2012 08:36

J'en reviens à ma question d'un peut plus haut, est-ce que je peux sans-autres changé la MaJ de l'E3 après avoir utilisé le fichier e3_downgrad.bin? C'est toujours pour cette histoire de Dongle..
Tactikknife
Dieu

Messagepar Shark » Ven 12 Oct 2012 17:19

regardes ça >>> http://www.youtube.com/watch?v=8fLKc6bC55w et bien sûr tu met le fichier JIG et non firmware
concernant la maj de l'E3 tu peux la changer si tu veux mais pas grand intéret pour faire fonctionner ta ps3key...
Shark
Apprenti parleur

Messagepar Tactikknife » Ven 12 Oct 2012 17:45

Je te remercie pour ton liens mais y'a rien à faire..Elle ne veut pas ce mettre en mode Mise à jour. Je pense que je vais en prendre une new, elles ne sont plus bien chères à l'heure actuelle.
Tactikknife
Dieu

Précédente

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message