Connexion

[E3-FLASHER]Code d'erreur : Hack de la PS3 - PS3-Infos

[E3-FLASHER]Code d'erreur   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

[E3-FLASHER]Code d'erreur

Messagepar Tactikknife » Dim 30 Sep 2012 15:55

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je me suis lancé dans le downgrad de ma FAT CECHL04 avec une C-M VER-001, en 4.25 mais normalement sa n'a rien à voir. J'ai aussi fait la soudure au point Nor Tristate.

Au début tout vas bien, je peux mettre l'E3 à jour, et je peux lancé le Dump de ma NOR, déjà celle-ci m'en fait 3, bkpps30, 31 et 32.

Ensuite je les copies sur mon PC, puis remet ma SD sur l'E3, tous les inter's en bas, puis appuye sur Start. La, les LEDs m'indiquent l'erreur suivant: 01001000, je suis allé voir sur ps3devwiki, sa m'indique que l'E3
n'arrive pas à trouver la SD, et comme solution, qu'elle n'est pas bien mise.

Pourtant voilà je suis assez sur qu'elle soit bien mise... J'ai quand même une question; après avoir copié le Dump sur notre PC, faut-il le laissé sur la SD ou on supprime tout et la remet sur l'E3?

Merci d'avance pour vos propositions et votre aide :)
Tactikknife
Dieu

Re: [E3-FLASHER]Code d'erreur

Messagepar Tactikknife » Dim 30 Sep 2012 19:17

EDIT: J'ai essaié avec une autre SD, un autre panneau ou y'a les interr's (je connais pas le nom exact), et toujours le même code..J'en ai eu pourtant de ces erreurs, mais celle là c'est la première fois..
Tactikknife
Dieu

Messagepar Attila » Lun 1 Oct 2012 09:04

peut être que le port sd est endommagé ?
a essayer sur un autre ee3
Attila
Administrateur du site

Messagepar Tactikknife » Lun 1 Oct 2012 13:25

Justement le truc c'est que j'ai essaié avec un autre TF Board, j'obtiens le même code d'erreur..Même avec une autre Micro SD j'ai pareil
Tactikknife
Dieu

Messagepar Attila » Lun 1 Oct 2012 13:27

t'as essayé en faisant ce que tu disait, de tout supprimer de la sd ? (backup sur pc)
Attila
Administrateur du site

Messagepar Tactikknife » Lun 1 Oct 2012 14:23

Oui, j'ai essaié en supprimant les 3 Dumps, et essaié en les laissant, même résultat. Au pire est-ce que cette étape est primordiale?
Tactikknife
Dieu

Messagepar Shark » Lun 1 Oct 2012 16:31

Ensuite je les copies sur mon PC, puis remet ma SD sur l'E3, tous les inter's en bas, puis appuye sur Start. La, les LEDs m'indiquent l'erreur suivant: 01001000, je suis allé voir sur ps3devwiki, sa m'indique que l'E3

:shock: tu veux faire quoi avec ta sd et tous les inters en bas ???
normal qu'il n'y ai pas d'acces à ta carte !

1) tu fais des Dumps avec uniquement 3 en haut, et tu ne fais pas qu'une seule série de 3 ! tu en fait plein, et tu vérifies tout en HashMD5 puis surtout avec florebuilder, suis le tuto de Selace

2) tu copies ta nor ps3 sur e3 en faisant une copie directe, inters 3 et 4 en haut et le reste en bas et start

tant que tout ça n'est pas vériffié et que tout ne ce déroule pas sans erreur tu ne vas pas plus loin...

ensuite tu suis le tuto pour le downgrade, mais fais bien tout ce qui est au dessu conseil d'ami, ;)
Shark
Apprenti parleur

Messagepar Tactikknife » Lun 1 Oct 2012 20:02

Shark a écrit:

:shock: tu veux faire quoi avec ta sd et tous les inters en bas ???
normal qu'il n'y ai pas d'acces à ta carte !

1) tu fais des Dumps avec uniquement 3 en haut, et tu ne fais pas qu'une seule série de 3 ! tu en fait plein, et tu vérifies tout en HashMD5 puis surtout avec florebuilder, suis le tuto de Selace

2) tu copies ta nor ps3 sur e3 en faisant une copie directe, inters 3 et 4 en haut et le reste en bas et start

tant que tout ça n'est pas vériffié et que tout ne ce déroule pas sans erreur tu ne vas pas plus loin...

ensuite tu suis le tuto pour le downgrade, mais fais bien tout ce qui est au dessu conseil d'ami, ;)

Wouaou j'en ai beaucoup à apprendre sur ce site *.* Merci en tout cas pour tes précieux conseils, je verrais sa dès que j'ai un moment:)
Tactikknife
Dieu

Messagepar Tactikknife » Mar 2 Oct 2012 07:36

Dernière petite question: Donc après avoir contrôlé les Dumps, j'en laisse 3 sur la SD puis je fais la copie avec les inter's 3 et 4 en haut?!
Tactikknife
Dieu

Messagepar Shark » Mar 2 Oct 2012 08:24

osef de ce qu'il y a sur la carte ! relisez le tuto un peu !
avec l'inter 3 et 4 en haut la carte sd ne rentre pas en fonstion, c'est une copie direct de la norPss3 sur la norE3 !
tout est écrit dans le tuto faut juste se donner la peine de lire et d'essayer de comprendre le fonctionnement de l'e3 avec ses inter...
Shark
Apprenti parleur

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message