Attila a écrit:je ne dis pas que la ps3key est mieux que les autres, j'ai juste fait le tutoriel avec celui-là.
Le maximus ou autre dongle compatible psgroove va très bien également
Ok merci!
Comment hacker proprement sa PS3 Fat?
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment hacker proprement sa PS3 Fat?
Ok merci!
Re: Comment hacker proprement sa PS3 Fat?Bonjour à tous,
Ma PS3 est fat est en firmware 3.30. Apres avoir pris le temps de regarder tous les tutaux sur les dongles existant, je m'apperçois qu'il faut systematiquement mettre un jeu original dans le lecteur afin de pouvoir lire les back-up sur le DDE. Mais ma console a le lecteur qui ne fonctionne plus. y'a t'il une methode pour ne pas utiliser un disque original? ou une dongle qui le permet? Merci,
Re: Comment hacker proprement sa PS3 Fat?il suffit que le dongle utilise le payload d'hermes et tu pourra jouer a CERTAINS jeux sans blu ray original (certains ont des protections pour vérifier qu'un blu ray est inséré).
cependant, si la carte fille du lecteur est morte, ça ne marchera pas. Cette technique ne marche que pour les lecteurs avec la lentille morte
Ma PS ne me fait aucun message d'alerte quand j'insere un jeu. Comme si rien ne se passait. Penses-tu que c'est la lentille ou la carte fille
Re: Comment hacker proprement sa PS3 Fat?je ne sais pas désolé
le mieux est de tester et au pire tu devra remplacer le lecteur
je pense que ta lentille ou bloc optique est hs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2